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Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de taux de capture, le jeu déployé dans 15 pays supplémentaires

Message non luPosté: 06 Aoû 2016, 17:57
par Auxance M.
Pokémon GO continue de se lancer à l'assaut du monde entier en arrivant dans une dizaine de nouveaux pays, tout en tentant d'améliorer son gameplay.

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Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 06 Aoû 2016, 18:37
par -Jason-
Ah je me disais aussi que les pokémon sortait beaucoup plus souvent des pokeball c'est dernier temps, je pensais qu'ils "préparer le terrain" pour des futurs super ou hyper balls en micro transition pour nous "aider".

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 06 Aoû 2016, 19:45
par FCSKZBC
Un bug? Les pokémon sortent plus facilement de la pokéball et s'échappent plus facilement (j'ai ainsi raté la capture d'un rattata CP 74 qui s'est ensuite enfui).

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une tentative de faire monter les ventes de Pokéball et de baies Framby

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 06 Aoû 2016, 21:33
par nokia94
FCSKZBC Wrote:Un bug? Les pokémon sortent plus facilement de la pokéball et s'échappent plus facilement (j'ai ainsi raté la capture d'un rattata CP 74 qui s'est ensuite enfui).

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une tentative de faire monter les ventes de Pokéball et de baies Framby


C'est même sûr et certain, personne n'a pensé à un bug, c'est juste une tentative vicieuse pour faire passer les gens à la caisse.

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 06 Aoû 2016, 22:30
par FCSKZBC
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils proposent l'achat des pokéball mais pas des superball (ou supérieur)...
Ils n'y ont probablement pas encore pensé.

Rater ce rattata m'importe peu, mais j'ai aussi raté un salamèche CP 324 (j'ai pourtant utilisé une baie framby et une superball que j'ai lancé quand le réticule était tout petit). Et c'est la 1re fois que j'en vois un.
C'est un peu plus rageant...

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 10:09
par popotte13
Et sinon sortir le jeu de son alpha pour y intégré le système de combat pré-capture, les échange entre joueurs, les bugs intempestifs , sa serait bien non?

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 10:23
par FCSKZBC
La tendance est plutôt au retrait des fonctions, je ne crois pas qu'on verra tout ça arriver avant un bon moment ^^

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 11:06
par THM077
Un bug oui bien sur... c'est comme l'excuse qu'il on pas le temps de corriger les bug à cause du temps pris pour les sortie dans les autre pays et le temps pris pour contrer les hack, bah oui, on sait tous quand dans une boite ya que une équipe qui gère tout les aspects du jeu...

Aller les paris sont ouvert, vont-il mettre plus d'une semaine pour changer un simple pourcentage de capture ?? moi je dit oui ! Ho et je place un billet sur un "super radar" payant aussi...

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 16:37
par perceval2000_1
FCSKZBC Wrote:Ce qui est bizarre, c'est qu'ils proposent l'achat des pokéball mais pas des superball (ou supérieur)...
Ils n'y ont probablement pas encore pensé.

Rater ce rattata m'importe peu, mais j'ai aussi raté un salamèche CP 324 (j'ai pourtant utilisé une baie framby et une superball que j'ai lancé quand le réticule était tout petit). Et c'est la 1re fois que j'en vois un.
C'est un peu plus rageant...

je pense qu'il faut plutôt lancer le pokéball quand le réticule et le plus grand, c'est d’ailleurs à ce moment qu'il me marque jolie lancé

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 16:50
par THM077
Normalement faut lancer dans la réticule qui diminue et plus c petit plus ta un bonus sauf que c'est bugé aussi...

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non luPosté: 07 Aoû 2016, 17:17
par FCSKZBC
Niantic avait posté un message à ce sujet: les chances de captures sont maximales quand le cercle est à son minimum.

Et le "joli", c'est quand tu lances ta pokéball dans le cercle lorsqu'il est grand. Ca rapporte un peu d'xp (10 je crois) mais ça n'augmente pas les chances de succès.
Il y a d'autres commentaires que tu peux avoir, notamment quand tu lances la pokéball dans le cercle alors qu'il est le plus petit possible, et là tu gagnes encore plus d'xp (100).