Page 1 sur 1

XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et Xbox One

Message non luPosté: 04 Aoû 2016, 23:36
par Auxance M.
Les aliens vont bien envahir les consoles des joueurs PS4 et Xbox One, mais pas début septembre 2016 comme cela était initialement prévu.

Accéder à la news : XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et Xbox One

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 00:34
par kajjun
Xcom 2 sensé être exclu Pc ,c'est vendu seulement à 18 000 unité sur pc.Gabe Newell ne voulant pas que le jeu soit compatible avec une manette 360/One,l'ire et la colère des joueurs ont suivi..

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 01:21
par Moeras
kajjun Wrote:Xcom 2 sensé être exclu Pc ,c'est vendu seulement à 18 000 unité sur pc.Gabe Newell ne voulant pas que le jeu soit compatible avec une manette 360/One,l'ire et la colère des joueurs ont suivi..


Ca me paraissait peu, j'ai été vérifié et sur VGChartz il est mis 0,18 millions donc 180.000 et pas 18.000. Ce qui reste très peu cela dit. Perso il m'intéressait beaucoup mais il est très gourmand en ressources et je pense que c'est aussi à cause de ça qu'il ne s'est pas bien vendu.

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 02:35
par Datan Fearless
Moeras Wrote:
kajjun Wrote:Xcom 2 sensé être exclu Pc ,c'est vendu seulement à 18 000 unité sur pc.Gabe Newell ne voulant pas que le jeu soit compatible avec une manette 360/One,l'ire et la colère des joueurs ont suivi..


Ca me paraissait peu, j'ai été vérifié et sur VGChartz il est mis 0,18 millions donc 180.000 et pas 18.000. Ce qui reste très peu cela dit. Perso il m'intéressait beaucoup mais il est très gourmand en ressources et je pense que c'est aussi à cause de ça qu'il ne s'est pas bien vendu.


Non pas trop gourmand en ressources juste mal optimisé.
A mon avis il s'est mal vendu pour une raison : son prix 60 euro + 20 pour les DLC un prix de départ bien trop cher pour du démat sur PC. De plus il se trouve facilement en version pirate.
J’espère qu'il trouvera un second souffle sur console car c'est un très bon jeux.

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 02:51
par utada_hikaru_fr
Désolé mais vous dites n'importe quoi, le jeu c'est vendu largement plus que ça, déjà le peak steam est à 132k, comment un jeu à 180k depuis sa sortie aurait pu faire 132k en pointe :roll: .

Vgchartz ne compte que les ventes en boite, ce qui est démat n'est pas compté et en moyenne sur pc c'est 90% des ventes en démat.

Le jeu a du voir ces ventes baissés à cause des gros soucis qui ont été reporté mais il a fait largement plus que 180k.

Et l'histoire de Gabe qui ne veut pas de compatibilité manette xbox c'est du grand n'importe quoi :lol: , y a plein de jeux sur steam qui fonctionne à la manette xbox, pourquoi lui Gabe aurait dit non? Il n'a pas son mot à dire là dessus, vous croyez quoi, on est pas sur console :lol: .

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 10:43
par Datan Fearless
utada_hikaru_fr Wrote:Désolé mais vous dites n'importe quoi, le jeu c'est vendu largement plus que ça, déjà le peak steam est à 132k, comment un jeu à 180k depuis sa sortie aurait pu faire 132k en pointe :roll: .

Vgchartz ne compte que les ventes en boite, ce qui est démat n'est pas compté et en moyenne sur pc c'est 90% des ventes en démat.

Le jeu a du voir ces ventes baissés à cause des gros soucis qui ont été reporté mais il a fait largement plus que 180k.

Et l'histoire de Gabe qui ne veut pas de compatibilité manette xbox c'est du grand n'importe quoi :lol: , y a plein de jeux sur steam qui fonctionne à la manette xbox, pourquoi lui Gabe aurait dit non? Il n'a pas son mot à dire là dessus, vous croyez quoi, on est pas sur console :lol: .


Sauf que la version boite de ce jeu ne contient pas de CD mais un code Steam....

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 13:15
par utada_hikaru_fr
Datan Fearless Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:Désolé mais vous dites n'importe quoi, le jeu c'est vendu largement plus que ça, déjà le peak steam est à 132k, comment un jeu à 180k depuis sa sortie aurait pu faire 132k en pointe :roll: .

Vgchartz ne compte que les ventes en boite, ce qui est démat n'est pas compté et en moyenne sur pc c'est 90% des ventes en démat.

Le jeu a du voir ces ventes baissés à cause des gros soucis qui ont été reporté mais il a fait largement plus que 180k.

Et l'histoire de Gabe qui ne veut pas de compatibilité manette xbox c'est du grand n'importe quoi :lol: , y a plein de jeux sur steam qui fonctionne à la manette xbox, pourquoi lui Gabe aurait dit non? Il n'a pas son mot à dire là dessus, vous croyez quoi, on est pas sur console :lol: .


Sauf que la version boite de ce jeu ne contient pas de CD mais un code Steam....


Et? Vgchartz ne prends en compte que ça, que la version boite, qu'elle soit avec un code ou le jeu complet sur dvd, ça ne change rien à l'affaire, le jeu a fait largement plus que 180 000 ventes.

Re: XCOM 2 : les extraterrestres auront du retard sur PS4 et

Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 13:36
par WeepAngel
kajjun Wrote:Xcom 2 sensé être exclu Pc ,c'est vendu seulement à 18 000 unité sur pc.Gabe Newell ne voulant pas que le jeu soit compatible avec une manette 360/One,l'ire et la colère des joueurs ont suivi..



Xcom 2 s'est vendu à environ 920 000 exemplaires sur PC. On est très loin des 18 000. Sur PC il faut prendre en compte le dématérialisé, et pour ça il y a le site steamspy qui est très fiable.

http://steamspy.com/app/268500