Forums GAMERGEN

RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en ligne droite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en ligne droite ?

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Aoû 2016, 11:55

Le joueur possédant une version du jeu avant l'heure a fait une révélation qui fera discuter...

Accéder à la news : RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en ligne droite ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar VINK » 01 Aoû 2016, 12:03

Si la durée de vie est d'une trentaines d'heures, alors cela fait trop peu pour que je le prenne.

Je suis très déçu, car ce jeu m'intéressait vraiment. Bon, j’attendrais quand même le retour des joueurs, en espèrent vraiment que le jeu offre beaucoup plus que ce que cette personne à rapporter.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Culigan » 01 Aoû 2016, 12:12

pour le coup, ils devraient ne pas freiner son "beta testing"
car ce que je lis me redonne un tout petit espoir
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar BicMike » 01 Aoû 2016, 12:45

Il ne faut pas oublier qu'il n'a atteint que le centre de sa galaxie de départ, le jeu en comporte plusieurs. Après dire que c'est la fin du jeu je ne pense pas, c'est comme dire j'ai fini minecraft car j'ai touché le fond de la map. C'est un 4x sandbox donc le jeu se termine lorsqu'on le veux.
Avatar de l’utilisateur BicMike Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2015, 20:51
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2016, 13:10

Sauf que dans Minecraft ta une vraie liberté sur l'environnement du coup tu te lasses moins, à contrario sur NMS tu ne fais pas de la construction et tu ne peux pas réellement façonner les mondes comme tu l'entends, la dimension multi et coop est de plus inexistant. Et la quintessence de Minecraft reste le modding, chose absente sur NMS.

Pas sûr en définitif que tu puisses passer des centaines et des centaines d'heures dans NMS comme on pourrait aisément le faire sur Minecraft.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Zer01neDev » 01 Aoû 2016, 13:37

Zek Wrote:Sauf que dans Minecraft ta une vraie liberté sur l'environnement du coup tu te lasses moins, à contrario sur NMS tu ne fais pas de la construction et tu ne peux pas réellement façonner les mondes comme tu l'entends, la dimension multi et coop est de plus inexistant. Et la quintessence de Minecraft reste le modding, chose absente sur NMS.

Pas sûr en définitif que tu puisses passer des centaines et des centaines d'heures dans NMS comme on pourrait aisément le faire sur Minecraft.

Comme certain le disent, NMS = Simulateur d’ennui et de vide procédural !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar brooklynbounce » 01 Aoû 2016, 14:42

30h,40h,80h...en ligne droite, franchement pour moi c'est pas un problème puisque en jouant à NO MAN'S SKY je me considérerai comme un vrai explorateur un peu comme dans Interstellar.

Et puis se dire qu'on est le premier à débarquer sur tel ou tel planète c'est génial.

Je pense que les rageux qui s'en prennent à NO MAN'S SKY ne devraient pas jouer à ce jeu puisqu'ils ne l'apprécierai pas à sa juste valeur.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Black-Corsair » 01 Aoû 2016, 14:51

Zek Wrote:Sauf que dans Minecraft ta une vraie liberté sur l'environnement du coup tu te lasses moins, à contrario sur NMS tu ne fais pas de la construction et tu ne peux pas réellement façonner les mondes comme tu l'entends, la dimension multi et coop est de plus inexistant. Et la quintessence de Minecraft reste le modding, chose absente sur NMS.

Pas sûr en définitif que tu puisses passer des centaines et des centaines d'heures dans NMS comme on pourrait aisément le faire sur Minecraft.


cette obsession de ta part de commenté toute les news NMS avec ton bashing sans cesse.
Tu as assez donné ton avis, on a pas besoin que tu le donne en continue, on sais que tu hais le jeu.
Arrête a la fin.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2016, 15:32

Je vais rester courtois bien que c'est très difficile..., tu n'as aucun droit de me dire où je peux écrire sur ce forum et encore moins que je dois me taire, mon commentaire s'adresse à une personne, pas à toi, ni aux autres intervenants et enfin quand au bashing supposé que je fais, c'est uniquement dans ta tête que ça se passe, ok ?

Maintenant si ça ne suffit pas, MP mais je préfère que tu ailles faire mumuse sur skyblog plutôt que de me faire perdre mon temps.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Black-Corsair » 01 Aoû 2016, 16:06

Maintenant si ça ne suffit pas, MP mais je préfère que tu ailles faire mumuse sur skyblog plutôt que de me faire perdre mon temps.

Skyblog.. Lol va dormir...
faire perdre le temps de Zek :lol: , le mec qui passe son temps a imposé son avis partout qui me dis ça ...
Pas de bashing?? C'est une blague j'espère? T'es la à toujours donner un avis négatif sur les news du jeu...
Au dernière news, un mec paye son jeu 1300e et d'après toi il dois voir un psy, Ok.
Tes arguments préféré son les attaques perso. Par MP qui me dis...
Tfaçon j'ai pas besoin d'appuyer mes propos, vue ton passif.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2016, 16:16

C'est la dernière fois que j'écris un commentaire pour te répondre ici, dernièrement il y a eu plein de news sur NMS, m'as-tu-vu sur toutes les news en question ?

Quel rapport entre un mec qui dépense 1300 dollars et le fait que je bash le jeu sans cesse ? Aucun.

Pire, je n'ai jamais dit que cette personne devait aller voir un psy car elle dépense 1300 dollars pour un jeu, un conseil, apprends à mieux lire si tu veux être crédible.

Enfin j'impose pas mon avis ici, je discute et encore une fois au risque de me répéter, pas avec toi sur ce sujet.

En comptant cette réponse, ça fait 4 messages, 4 messages parfaitement inutiles de nous deux qui polluent ce post, il n'y avait rien de polémique à l'origine ici, pourquoi le faire ? Maintenant je t'invite à répondre en MP ou pas du tout si tu juges que ce n'est pas nécessaire, car contrairement à toi, je n'ai attaqué personne ici, c'est toi qui est venu foutre le bordel.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: RUMEUR - No Man's Sky : 30 heures de durée de vie en lig

Message non lupar THM077 » 01 Aoû 2016, 16:22

Alala je pense que le coup de chéquier derrière la nuque de Sony n'a pas de fait du bien au jeu !!
Au lieu de mettre d'autre idée, de faire plus de choix et tout ils ont du faire totalement l’inverse pour que le jeu passe sur console, un bon gros gâchis en vu...
J’espère qu'une version complète et digne sortira un jour sur PC !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen