Forums GAMERGEN

No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort sur Internet, Sean Murray met les joueurs en garde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort sur Internet, Sean Murray met les joueurs en garde

Message non lupar Auxance M. » 30 Juil 2016, 19:27

1 300 $, c'est la somme qu'a dépensé un joueur pour profiter de No Man's Sky avant tout le monde, ce qui a passablement dérangé Hello Games.

Accéder à la news : No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort sur Internet, Sean Murray met les joueurs en garde
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar xXKevinxX » 30 Juil 2016, 19:35

Donc le mec sort le champagne .. Pour ça.. :lol: :lol: C'est clair il a pas de soucis de pognon :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar darkhope69 » 30 Juil 2016, 20:08

Ca sent le semi fake dans le sens ou, rien ne prouve que l'enveloppe fedex a été expédié. Le jeux n'est pas sous cellophane non plus. On peut très bien imaginé qu'il bosse chez un revendeur, qu'il a tiré une copie ou qu'un pote a lui en a volé une. Il a mis le jeux dans une enveloppe fedex qu'il a scellé lui même pour nous faire gober sont histoire afin de faire sa vidéo et ainsi évité d'éventuel problème.

D'après son intérieur il a pas l'air d'être riche au point de foutre 1300 dollars dans un exemplaire qui, en plus, est identique a n'importe quel autre exemplaire standard.
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Mr-Banana » 30 Juil 2016, 21:49

De quel risque de spoil il parle pour ce jeu ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Vanou » 30 Juil 2016, 23:02

Il fait un stream live (assez court d'une dizaine de minutes) qui est sur Reddit donc non ce n'est pas un fake.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Black-Corsair » 30 Juil 2016, 23:06

Je confirme c'est pas un fake, j'ai lu ailleurs qu'il a acheté le jeu 2400 euros.

>De quel risque de spoil il parle pour ce jeu ? :lol:

La découverte du jeu peux-être ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Zer01neDev » 30 Juil 2016, 23:59

Perso ce jeu...je le sent pas.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Zek » 31 Juil 2016, 00:23

Que ce soit 1300$ ou 2400$, sa justification est juste moisie, quand à ses arguments si ça peut le conforter dans l'idée que ce n'est pas un mauvais choix pour jouer avant tout le monde, grand bien lui en fasse.

En tout cas son quotidien ne doit pas être bien joyeux s'il en vient à se poser la question de savoir si demain il est encore de ce monde au non, ce qui est sa motivation à vouloir faire les choses tout de suite quitte à mettre en pause son cerveau et à dépenser ses économies le plus rapidement possible. Cette personne à visiblement besoin d'une aide.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Anonyme4 » 31 Juil 2016, 01:43

tout à fait d'accord,

Qu'il fasse ce qu'il veut de son argent, s'entend.
Mais sa façon de le justifier est en effet moisie, y'a pas d'autres mots.
C'est très pauvre intellectuellement parlant sur tous les points.
Surtout le passage sur les spoilers, perso, y'a pleins de jeux auquel je n'ai pas encore pu jouer et je n'ai jamais été spolié.
Pour ne pas être spolié, pas besoin de dépenser 1300€, il suffit de ne pas consulter les news traitant du sujet.
Surtout pour un jeu comme No man's sky, je crois que tout a été dit sur le jeu bien avant sa sortie.

Bon, c'est un smic foutu en l'air pour rien à mon avis.
Autant il aurait quelque chose en plus de très spécial et unique, mais rien en plus ^^
il a juste 2 semaines d'avances et aura juste droit à tous les bugs du jeu en avant premiere.
enfin bon, délire de riches geek.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar FaceTween » 31 Juil 2016, 04:08

Zek toujours dans l'excès... pas parce que le type dépense 1300$ pour un jeu qu'il a besoin d'aide. Si c'est son argent de poche grand bien lui fasse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar Voremage » 31 Juil 2016, 10:24

A priori certains ont l'air de croire qu'il faut forcément être riche pour pouvoir mettre 1300$ dans un jeu 2 semaines avant sa sortie. Dans son explication le mec dit bien qu'il sait gérer son budget et que c'est quelque chose qu'il peut se permettre de temps en temps.
Et si vous n'êtes pas encore dans la vie active j'ai un scoop pour vous : oui même avec un revenu "modeste" il est tout à fait possible de mettre de côté et parfois de se faire plaisir. Ce n'est pas incompatible. Les gens qui sont payés au SMIC ne sont pas tous dans le rouge à la fin du mois. Il faut arrêter avec ce raccourci ridicule.

Après je trouve aussi moi-même qu'il est profondément grotesque de payer une telle somme pour un jeu alors qu'il sort très bientôt. Mais comme l'a dit FaceTween il fait bien ce qu'il veut de son pognon.

Zek > Donc parce qu'il étale un peu sa vie privée et qu'il a sans doute connu une ou plusieurs pertes récemment ça fait de lui quelqu'un qui a besoin d'aide ? Je te déconseille d'aller sur Facebook dans ce cas. Tu passerais ton temps à dire la même chose à tous les gens que tu croises.
Et puis je trouve que son explication est on ne peut plus claire dans le 2ème paragraphe. Certains mettent des sommes astronomiques dans des hobbies qu'on trouve farfelus. Tout comme d'autres mettent 250€ dans un collector pour un jeu qui n'est même pas sorti. Chacun voyage.

darkhope > "D'après son intérieur" ? Euh il déballe sur une table qui ressemble à du marbre (et je dis bien "ressemble," j'y connais rien en cailloux). Débouche une bouteille de champagne comme ça. Ce n'est pas parce qu'il ne montre pas un canapé de 6 m de long haute-couture et qu'il n'a pas une TV 56' que ça fait de lui un "pauvre." Je rebondis encore une fois dessus mais on peut très bien vivre modestement alors qu'on a un revenu confortable. Car on privilégie tous là où on veut mettre son argent. En dehors des choses obligatoires comme la bouffe ou le loyer, évidemment.
Avatar de l’utilisateur Voremage Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 08 Mai 2012, 13:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : un exemplaire en fuite vendu au prix fort

Message non lupar angel-nikita » 31 Juil 2016, 10:59

Le mec , il fait ce qu'il veut en même temps , en quoi ça dérange qu'il dépense autant pour un jeu , c'est son argent , il en fait ce qu'il veut . Il y a plein de dépenses que je trouve crétin mais ça peut faire plaisir à d'autres .

Par contre je dirais que certains ont besoin d'aide pour vouloir toujours analyser tout et n'importe quoi . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen