Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'août 2016, avec du recyclage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'août 2016, avec du recyclage

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2016, 18:10

Ce mois-ci avec le PlayStation Plus, un célèbre Yakuza, des petits Patapons et un jeu qui avait déjà été offert avec le programme, enfin en partie.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'août 2016, avec du recyclage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar bmomo72 » 27 Juil 2016, 18:22

Vraiment de la mer....sur ps4. Je sens que je vais la bazarder sur priceminister
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar naru63_1 » 27 Juil 2016, 18:29

Il doit y avoir une coquille sur les entrées psp/vita en mettant PoP: révélations (qui était dispo en Juillet) avec la vignette montrant du Patapon :)
Parcontre mise à part Yakuza 5, ce mois d'Août est une vaste blague avec un tel contenu... :?
Franchement ce PSN+ perd de plus en plus d'intéret depuis l'arrivée de la PS4, et si c'était pas obligatoire pour jouer en ligne, ça ferai belle lurette que les gens auraient stopper de souscrire à un tel abonnement :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar DRX » 27 Juil 2016, 18:32

Ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont tellement plus rien à offrir sur la PS Vita qu'il sont obligé de se rabattre sur la ludothèque PSP :lol:
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Xelasix » 27 Juil 2016, 18:41

DRX Wrote:Ce qui est marrant c'est qu'ils n'ont tellement plus rien à offrir sur la PS Vita qu'il sont obligé de se rabattre sur la ludothèque PSP :lol:

Y'en a des jeux PSVita, mais ils oseront pas, qu'ils annoncent Persona 4 pour la Vita et je pourrais la dépoussiérer :mrgreen:
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar El Calvo » 27 Juil 2016, 18:48

Pas terrible.
Par contre pour retro/grade le téléchargement du jeu était déjà définitif, j'y ai encore joué y a pas si longtemps, donc c'est un vrai de vrai recyclage :evil:
El Calvo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Déc 2015, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar hamtaro2 » 27 Juil 2016, 18:49

bon ben j avoue que le mois d'aout pas vraiment jolie mais bon y'a encore de l'espoir pour le mois de septembre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar gabitbol23 » 27 Juil 2016, 20:01

je suis sûre que partout dans le monde , les abonnés du ps+ râle.
il faudrai faire une pétition mondial (avec un site multilingue pour ça)
pour montrer a sony a quel point les gens sont mécontent.
avec limite un sondage a coté pour voir si les gens racheteront du sony ou iront chez microsoft sur la génération prochaine de console si il continue de se foutre de nous!

m'étonnerai que ça marche , mais ça mériterai de se tenter. ça les ferai peu être réfléchir.

perso en tout cas j'irai voir ailleurs. j'aime pas qu'on se fiche de moi!
j'étais abonné ps+ quand j'étais sur ps3 , et là il y avait de vrai jeux! là c'est plus que du foutage de gueule!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Belziane » 27 Juil 2016, 21:27

Mouais, je suis d'accord avec certain, après moi je relativise, 50 euros par ans, donc 4,20 euros par mois, faut donc 4.20 euros pour rentabilisé...

Enfin bon chaque mois on repart sur les mêmes critique (peut être bien que j'approuve ce mois ci, même si techniquement Yakuza 5 On aurait pas dû l'avoir en juillet, donc bon c'est déjà bien. )
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Juil 2016, 21:57

gabitbol23 Wrote:perso en tout cas j'irai voir ailleurs. j'aime pas qu'on se fiche de moi!
j'étais abonné ps+ quand j'étais sur ps3 , et là il y avait de vrai jeux! là c'est plus que du foutage de gueule!


Tu sais, un jeu indé reste un "vrai" jeu. Tu peux à la limite te plaindre du nombre de jeux AAA qui n'est peut-être pas assez élevé pour toi. Mais en rien un jeu indé est un jeu bas de gamme.

Limite, les développeurs indés sont souvent plus respectueux des joueurs que les gros éditeurs : pas de DLC à rallonge, de jeux en kits, de Season Pass vendus au prix du jeu, etc. Bref, ils se foutent moins de ta gueule que les studios AAA. (Ce n'est pas une règle absolue, certains indés ont des DLC et certains AAA n'en ont pas, mais ça reste une tendance générale).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Datan Fearless » 27 Juil 2016, 23:16

qu'ils rendent la PS4 rétrocompatible PS3 et l'offre PS+ serra intéressante.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar hamtaro2 » 27 Juil 2016, 23:34

deja avec tropico 5 et nba2k6 tu as deja eux pour ton argent de 50 euros par an donc oui le mois d'aout c'est pas terrible en tout cas meme pour les jeux indé je suis pas trop fan de ce qui propose pour le mois d'aout mais bon c'est pas ca qui va me faire coupé le ps+ apres on a eux 3 mois top pour la ps4 faut bien qui y'a un mois de merde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen