Forums GAMERGEN

HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juil 2016, 18:33

L'horreur a encore frappé et toute la France est en deuil suite à l'attentat du 14 juillet perpétré à Nice.

Accéder à la news : HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar vincevince » 15 Juil 2016, 18:45

RIP :'(
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar FrSera » 15 Juil 2016, 18:59

RIP
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar xXKevinxX » 15 Juil 2016, 19:22

Les politiques sont les premiers responsables de ses tueries. Désolé mais toutes les mesures de sécurité prises c'est du VENT ! Quand ils avaient mis des policiers aux frontières, j'étais aller en France, super la police, ils discutaient dans le fourgon et buvaient du café. Magnifique la sécu, j'aurais une bombe dans la voiture à ce moment, j'allais tranquillement me faire péter au centre commercial.

Que les victimes reposent en paix et que les gouvernements arrêtent de faire les faux-culs parce que ce sont EUX qui financent toutes ces organisation en achat de pétrole et j'en passe. Dégouté de ce monde d'hypocrite.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar Windurst » 15 Juil 2016, 19:35

Toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Ainsi qu'une pensée à mes amis français..

Triste monde. :(

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar diablo930 » 15 Juil 2016, 19:38

xXKevinxX Wrote:Les politiques sont les premiers responsables de ses tueries. Désolé mais toutes les mesures de sécurité prises c'est du VENT ! Quand ils avaient mis des policiers aux frontières, j'étais aller en France, super la police, ils discutaient dans le fourgon et buvaient du café. Magnifique la sécu, j'aurais une bombe dans la voiture à ce moment, j'allais tranquillement me faire péter au centre commercial.

Que les victimes reposent en paix et que les gouvernements arrêtent de faire les faux-culs parce que ce sont EUX qui financent toutes ces organisation en achat de pétrole et j'en passe. Dégouté de ce monde d'hypocrite.



"Ceux qui cherchent la sécurité au détriment de la liberté perdront les deux"
Je ne sais plus de qui c'est, mais le fait est que le régime sécuritaire qui s'impose pour le moment n'offre de bénéfice qu'à l'état. Je suis Belge, c'est la période des festivals de musique (donc rassemblement de gens) évidemment la présence policière est accrue. Pour sois-disant protéger le peuple. Pourtant ce qui est drôle, c'est que finalement tu remarques vite qu'une bonne partie du personnel de police présent est surtout là pour chercher des stupéfiants :D Ne vous laissez pas berner, l'état d'urgence c'est plus de contrôle sur nous, par les politiques (et donc les grosses entreprises). La démocratie est morte (n'a jamais existée ?), ceux qui disent le contraire ne font que continuer de dormir.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar amnegaron666 » 15 Juil 2016, 19:44

on dit en ce jours "funeste" est pas funebre
amnegaron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2011, 19:02
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 15 Juil 2016, 19:50

Vous etes serieux avec votre image la ?! Pire ! vous mettez meme votre logo sur ce genre d'immage ?!!! a gerbé
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar tonysoff » 15 Juil 2016, 19:54

diablo930 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Les politiques sont les premiers responsables de ses tueries. Désolé mais toutes les mesures de sécurité prises c'est du VENT ! Quand ils avaient mis des policiers aux frontières, j'étais aller en France, super la police, ils discutaient dans le fourgon et buvaient du café. Magnifique la sécu, j'aurais une bombe dans la voiture à ce moment, j'allais tranquillement me faire péter au centre commercial.

Que les victimes reposent en paix et que les gouvernements arrêtent de faire les faux-culs parce que ce sont EUX qui financent toutes ces organisation en achat de pétrole et j'en passe. Dégouté de ce monde d'hypocrite.



"Ceux qui cherchent la sécurité au détriment de la liberté perdront les deux"
Je ne sais plus de qui c'est, mais le fait est que le régime sécuritaire qui s'impose pour le moment n'offre de bénéfice qu'à l'état. Je suis Belge, c'est la période des festivals de musique (donc rassemblement de gens) évidemment la présence policière est accrue. Pour sois-disant protéger le peuple. Pourtant ce qui est drôle, c'est que finalement tu remarques vite qu'une bonne partie du personnel de police présent est surtout là pour chercher des stupéfiants :D Ne vous laissez pas berner, l'état d'urgence c'est plus de contrôle sur nous, par les politiques (et donc les grosses entreprises). La démocratie est morte (n'a jamais existée ?), ceux qui disent le contraire ne font que continuer de dormir.


C'est benjamin Franklin qui a dit la phrase que tu as mise je crois :cry:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar xXKevinxX » 15 Juil 2016, 19:55

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Vous etes serieux avec votre image la ?! Pire ! vous mettez meme votre logo sur ce genre d'immage ?!!! a gerbé


Le logo s'ajoute tout seul à l'upload, arrête de t'exciter comme ça.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar hamtaro2 » 15 Juil 2016, 20:01

Encore une fois la france est denouveau touche triste sort une pensee pour les victimes rip
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funèbre

Message non lupar Zek » 15 Juil 2016, 20:07

C'est reparti pour 3 mois d'état d'urgence, elle allait prendre fin.

Bref Nice c'est Nice, pas Paris, donc ça ne m'étonne pas pour les effectifs, maintenant faut savoir que sur la promenade des anglais, les policiers ne font pas vraiment leur boulot, certes je n'y suis aller qu'une fois mais durant cette soirée j'ai constaté:

- Tolérance envers la prostitution ' ABSOLUMENT ' pas discrète.
- Des personnes ivres sur la voie publique qui foutent le bordel (bonjour les allemands) sans que la police ne bouge le petit doigt.
- Consommation de drogue sans que la police n'intervienne.
- ...

Bref dans ses conditions que ce soit un camion ou une personne à pied, de toute façon, je n'ai jamais vu une police autant passif, ça a peut être changer depuis la dernière fois que je m'y suis rendu, mais c'est assez choquant à voir, la seule chose qu'ils font c'est prendre l'air frais de la soirée au cours d'une promenade, donc même avec des effectifs importants, je doute de leur efficacité. Ajoute à ça que Nice est le paradis de la mafia russe qui ne craint absolument rien du tout.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen