Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Oct 2013, 21:26

Quand est-ce que nos amis nord-américains pourront retrouver Son Gôku et ses amis ?

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Minarulother » 25 Oct 2013, 21:32

Si c'es pour nous sortir une bouse graphique et jouable seulement en équipe :cry:
j'aurais préféré qu'il fassent le HD Collection de Tenkaichi (1.2.3) ils mon Decu depuis Ultimate TenkaiSHIT :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Akhoris » 25 Oct 2013, 21:43

Je suis d'accord on demande juste un vrai tenkaichi 4 en cell shading .
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 259
Inscription: 26 Juin 2008, 00:00
Localisation: France/Bretagne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Oct 2013, 21:58

Elle est bien loin l'époque de Budokaï 2... :cry:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar dodogeek » 26 Oct 2013, 07:24

Moi j'attend de tester ces pas forcément les graph qui font le jeux des fois les gens casse les bonbon a réclamé que le jeux soit données a cyberconnect 2 parce que les NUNS sont loin d'être parfait surtout le dernier. :roll:
Je vois pas ce que qu'un gameplay a la NUNS apporterais a DBZ, les gens le réclame juste pour les graph. :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar jmdede » 26 Oct 2013, 11:14

Je suis d'accord avec dodogeek !
Si cela se trouve le jeu va être bien niveau gameplay ou autre ! Les gens qui se base sur le graphisme ...
A voir par contre ce qui l'inquiète c'est que sur vita en amérique il n'est qu'en démat ! Ici il sortira en boite ou pas ?
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 21 Sep 2012, 17:57

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Oct 2013, 14:18

C'est pas comme si les opus PS360 étaient touts nazes aussi :roll:
Celui là suit le même chemin que les autres et respecte pas le manga, pour moi, il y a pas à chercher plus loin, c'est non.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar mopral110 » 26 Oct 2013, 15:19

Ah non pas de tenkaichi, ce sont les pire DBZ sortie sur PS2 .....

Ichimaru777 Wrote:C'est pas comme si les opus PS360 étaient touts nazes aussi :roll:
Celui là suit le même chemin que les autres et respecte pas le manga, pour moi, il y a pas à chercher plus loin, c'est non.

S'ils font ça on va dire, c'est nul on connait l'histoire par cœur, y en a marre de voir toujours les même scènes, etc......
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Oct 2013, 19:09

Ils feraient mieux d’arrêter de surexploiter la licence à se compte là.
Ou alors faire un seul jeu par gen mais faire un truc en béton.

'fin, je leur donne RDV sur PS4/XO pour le prochain jeu estampillé DBZ, avec un peu de chance, je serai intéressé.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Anon960 » 27 Oct 2013, 01:12

mopral110 Wrote:Ah non pas de tenkaichi, ce sont les pire DBZ sortie sur PS2 ...

Tu voulais plutôt dire que ce sont les jeux DBZ les plus fidèles à l'animé qui sont sortis sur PS2. Alors dans ce cas je serais d'accord avec toi. :)

D'accord avec ichimaru, les jeux DBZ sur cette génération représentent globalement un échec. Finalement, la "puissance" de la console ne fait pas tout. C'était l'excuse à l'époque des jeux PS2, et pourtant...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Molto » 27 Oct 2013, 18:56

On voit bien sur ce Topic que les avis sont différents pour tout... J'ai même vu quelqu'un affirmer que les Tenkaichi sont les "meilleurs DBZ" ^^'

Par contre, je suis désolé, mais CyberConnect, ce n'était pas eux qui s'occupaient de DBZ avant l'horreur des T*******i ?

Personnellement, je ne demande vraiment pas grand chose.... Un Budokai 4, avec un vrai système de combat, de joli graphismes (ceux de Budokai 3 n'étaient pas tip top, mais au moins, cela ressemblait encore a quelque chose), avec une armada de combattant (pourquoi pas ceux des films, et même le dernier, que je n'ai pas vu)

Voir même (mais la, j'en rêve éveillé), reprendre depuis le début, avec le combat contre l'armée du ruban rouge, pourquoi pas, un rpg de combat DBZ (ohhhhhhhhhh, j'en frissonne ^^)

Avec des graphismes équivalents a DBZ budokai 3 (ca ne poussera pas les consoles, tranquille) cela permettra de faire un vrai retour sur la totalité de l'histoire, originale, suivante, future, et même fanstory pourquoi pas ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Améri

Message non lupar Anon960 » 27 Oct 2013, 20:02

CyberConnect n'a jamais développé de jeux DBZ, depuis PS2 y'a eu que Dimps et Spike.

Un Budokai 4, avec un vrai système de combat, de joli graphismes (ceux de Budokai 3 n'étaient pas tip top, mais au moins, cela ressemblait encore a quelque chose)

Le jeu dont tu parles s'appelle Burst Limit. Il portait bien son nom alors (troll inside) :D

C'est le premier DBZ de cette génération, des graphismes au top mais un gameplay qui ne suit pas gâché par des cut-scène qui s'active au mauvais moment et qui casse le rythme du jeu. D'ailleurs c'est le dernier jeu avec le gameplay Budokai, va savoir pourquoi...

Et les "suites" des Tenkaichi n'ont pas fait mieux. Et ça continue encore bien que ce ne soit ni Dimps, ni Spike qui sont au commande cette fois.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen