Forums GAMERGEN

PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2013, 09:40

Un changelog différent de celui qui était annoncé est au programme.

Accéder à la news : PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 09:46

Allez-y, planquez les Trophées d'Hannah Montana :lol: Ils pourraient faire en sorte que les Trophées masqués par l'utilisateur ne comptent pas dans le total, mais ne le feront pas : il ne faut pas se mettre les kikoo à dos :)

Faites plaisir à ces soi-disant joueurs, mais ne pensez surtout pas à mettre un truc aussi basique que le tri par ordre alphabétique des jeux placés dans un même album.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Jaiden » 02 Oct 2013, 09:49

Dans le genre se prendre la tête pour rien .. "Playstation Network" devient "PSN" .. :roll:

Par contre je suis curieux de voir ce truc de trophées confidentiel. Vu que je suis pas trop Trophées, tous les planquer c'est pas mal.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 09:59

Jaiden Wrote:Dans le genre se prendre la tête pour rien .. "Playstation Network" devient "PSN" .. :roll:

C'est une nouveauté majeure ^^

Sinon, pour les Trophées, le but de Sony est clair et net : caresser les kikoo dans le sens du poil. Chez Microsoft, soit ils sont tous visibles, soit ils ne le sont pas. Quand ils ne le sont pas, les gens peuvent penser que la personne a quelque chose à cacher (des jeux de m...). Chez Sony, tu pourras choisir individuellement pour chaque jeu. Personne ne va se dire : "Je vais tous les montrer, sauf le Platine hyper difficile de Demon's Souls, car je ne veux pas que les autres soient complexés par rapport à mon talent". Les Trophées que les gens cacheront, ce seront évidemment les jeux de la honte aux Platines faciles auxquelsils n'ont joué que pour gonfler un nombre à la con sur un profil. C'est encore plus con que Cookie Clicker.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar bignoze1 » 02 Oct 2013, 10:09

Cool je vais pouvoir cacher les jeux tel que gta4 ou killzone 2 que j'ai pas eu la force de vouloir platiné
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 10:13

Moi GTA IV j'ai même pas eu la force d'y jouer tellement je l'ai trouvé nase :P Le 5 est bien meilleur, même s'il n'est pas parfait.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Jaiden » 02 Oct 2013, 10:15

Comme dit le VDD je pense que c'est vraiment pour les full hunter qui veulent un profil parfait visible. Mais par contre je note une bonne nouveautés c'est la possibilité de caché tout les trophées à tout le monde. On joue pour soit et les autres n'ont rien à savoir. C'est parfait.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 10:17

C'est le choix qui aurait dû être possible : cacher tout ou rien. Mais là, clairement, on voit à qui Sony frotte la manche.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar DarkLapinoux » 02 Oct 2013, 10:21

J'ai genre 250 jeux dans ma liste de troph, plus j'en supprime, moins l'interface des trophées ramera non?
Je pense que je vais supprimer tous les jeux que je n'ai pas apprécié, du genre Bayonetta, Vanquish, Duke nukem etc...
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar yoks sama » 02 Oct 2013, 10:24

Steve301187 Wrote:
Jaiden Wrote:Dans le genre se prendre la tête pour rien .. "Playstation Network" devient "PSN" .. :roll:

C'est une nouveauté majeure ^^

Sinon, pour les Trophées, le but de Sony est clair et net : caresser les kikoo dans le sens du poil. Chez Microsoft, soit ils sont tous visibles, soit ils ne le sont pas. Quand ils ne le sont pas, les gens peuvent penser que la personne a quelque chose à cacher (des jeux de m...). Chez Sony, tu pourras choisir individuellement pour chaque jeu. Personne ne va se dire : "Je vais tous les montrer, sauf le Platine hyper difficile de Demon's Souls, car je ne veux pas que les autres soient complexés par rapport à mon talent". Les Trophées que les gens cacheront, ce seront évidemment les jeux de la honte aux Platines faciles auxquelsils n'ont joué que pour gonfler un nombre à la con sur un profil. C'est encore plus con que Cookie Clicker.

Ridicule !! c'est pas parce tu déteste les succées/Trophée qu'il faut traiter celui qui les fait de kikoo !!!
Un minimum d'ouverture d'esprit quoi ! Moi j'aime faire les succées sur des jeux que j'adore où est le probleme et même si certain essaye de faire le maximum de succées c'est quoi le problème !? :roll:
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar saeba25 » 02 Oct 2013, 10:25

Personnellement j'ai toujours attendu une option "d'annotation d'amis"...

j'explique : je dois bien avoir 40 amis et je ne joue pas avec tous tout le temps...a force je ne sait plus qui ma aider pour quel et qui est (plus ou moins) fiable...

en gros pouvoir annoter un amis (pseudo imaginer o pif) joejoekilleur "meilleur coop sur uncharted 3" ou a l'inverse "débutant sur uncharted 3, pensez a l'aider ^^"

Et aussi la possibilité de laisser nos dernier commentaires visibles "hors ligne"

Exemple : je me déconnecte 1 heure et laisse sur mon pseudo "reviens a 13h30" comme sa mes amis voit mon message et ne m'attende pas pour rien...

(j'ai aussi la liste des trophées de dead space a 0% que je voudrais bien effacer...je ne possède pas se jeux...)

C'est se genre de petites innovations qui serait plus intéressante !

et vous ? qu' elle genre d'innovation fournis dans mise a jour vous intéresserez ?
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 - Le firmware 4.50 est disponible

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2013, 10:27

Non DarkLapinoux : tu ne supprimes rien, tu rends juste certains jeux invisibles pour les autres, mais chez toi ils restent. Ce sont donc les autres qui bénéficieront d'un chargement plus rapide lors de la comparaison de qui a la plus grosse si le nombre de jeux que tu caches est assez significatif.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen