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TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous voilà !

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TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous voilà !

Message non lupar Auxance M. » 24 Sep 2013, 09:00

Le bon bout du tunnel ?

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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar Squalll-Leonhart » 24 Sep 2013, 09:18

Très bon test ! J'aurais bien aimé me le faire mais 11€ par mois c'est trop pour moi, dans le sens où je ne pourrais pas y jouer énormément.... Puis trop de jeu en fin d'année...

On verras pour l'été prochain, peut être que d'ici la, la mensualité aura peut être diminué, on peu rêver :D
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar thefastandgrind » 24 Sep 2013, 09:31

Perso, je le trouve très interessant, l'histoire, les personnages, la musiques, l'univers...je le préfère à nombreux mmorpg, de la à dire mauvais, c'est un peu exagéré mais j'avoue qu'il n'est pas exceptionnel non plus :D

A essayer et voir en haut level ce que ça peut donné je ne suis que level 17 et j'ai énormément à faire, les métiers et les classes on peut tout faire avec un seul perso, ça je trouve fabuleux enfin voila mon avis :ugeek:
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar Le Vulcain » 24 Sep 2013, 10:51

Point de tactique particulière à employer, il suffit de cliquer, de cliquer, de cliquer, de préférence face à un monstre de niveau proche du nôtre.


Même contre les primordiaux ? c'est bien de juger sur les combats HL parce que là j'ai l'impression que c'est un noob qu'a écrit ça. Clique comme ça avec un tank dans le temple de Qarn ou avec Titan est on verra comment les copains vont te parler. Ce jeu n'est pas parfait mais arriver a un certains niveaux les combats sont vraiment intéressants et demande du skill. Dommage que tu sois passer a côté. Sinon le test est bon.
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar littlemana » 24 Sep 2013, 11:09

Squalll-Leonhart Wrote:Très bon test ! J'aurais bien aimé me le faire mais 11€ par mois c'est trop pour moi, dans le sens où je ne pourrais pas y jouer énormément.... Puis trop de jeu en fin d'année...

On verras pour l'été prochain, peut être que d'ici la, la mensualité aura peut être diminué, on peu rêver :D


Pour te faire une idée l'abo de FF XI n'as jamais changer , et il marche toujours .
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar Maruk » 24 Sep 2013, 11:30

J'aimerai bien m'y investir le jour où il y aura un trou de plusieurs moi sans rien.
Là entre les futures sorties de jeux et celle des consoles Next Gen j'aurai pas le temps pour ça !
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar sekimen » 24 Sep 2013, 18:37

Ce MMO est parfait pour moi, qui ne suis pas fan de MMO à la base. J'aime beaucoup le fait de pouvoir "tout" faire avec un seul personnage.
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar fan2horikita » 25 Sep 2013, 10:38

C'est là qu'on voit que le testeurs n'a pas chercher à faire du contenu HL. La phase de PEX jusqu'au level 50 est exactement la même qua dans tout les MMORPG: Tu prend une quête, tu vas taper du mobs, tu rends la quête. C'est pareil dans les MMO et pas besoin de "stratégie" particulière pour casser du trash.

Après, quand on est 50 et que l'on se lance dans les Hard Mode et dans le Labyrinthe de Bahamut, c'est pas du je clic, "je clic, je clic et c'est gagné" Même Garuda normal demande de l'organisation. Pour les trash je dit, la technique du bourrin marche, mais il faut jouer en HM pour trouver de la stratégie.

Juste pour savoir, le testeur à tester jusqu'où le jeu ?
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar amagami » 26 Sep 2013, 07:03

Je suis assez d'accord avec la note du test,histoire sympa...superbe univers,superbe musique,des classes qu'on a toutes envie d'essayer puis,paf...LV50,un donjon à farm en boucle.
Sans compter que j'ai eut du bol de jouer Tank,j'ai jamais attendu longtemps pour entrer dans un donjon mais j'ai essayé en DPS c'est minimum 30mn /:
Forcer les gens à grouper,c'est débile et hypocrite vu que pour le reste on fait tout en solo.
En plus contrairement aux MMO traditionnels ou on peut pas tout apprendre ,genre EQ2,si on devient un super maitre en armurerie,on pourra pas etre super maitre en alchimie,là comme on peut avoir le niveau max en tout,y'a pas de possibilité d'échanges entre joueurs...tout le monde sera pareil à la fin...tout le monde saura faire les memes choses à la fin.
Donc,où est le coté communautaire où on échange genre ma super potion pour ta paire de super gants?
C'est un MMO ou un jeu Solo online avec obligation de grouper pour avancer dans SON histoire?

"Bon RPG, mauvais MMORPG" 100% d'accord ;)
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Re: TEST - Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Éorzéa, nous

Message non lupar laoris » 28 Sep 2013, 21:01

fan2horikita Wrote:C'est là qu'on voit que le testeurs n'a pas chercher à faire du contenu HL. La phase de PEX jusqu'au level 50 est exactement la même qua dans tout les MMORPG: Tu prend une quête, tu vas taper du mobs, tu rends la quête. C'est pareil dans les MMO et pas besoin de "stratégie" particulière pour casser du trash.

Après, quand on est 50 et que l'on se lance dans les Hard Mode et dans le Labyrinthe de Bahamut, c'est pas du je clic, "je clic, je clic et c'est gagné" Même Garuda normal demande de l'organisation. Pour les trash je dit, la technique du bourrin marche, mais il faut jouer en HM pour trouver de la stratégie.

Juste pour savoir, le testeur à tester jusqu'où le jeu ?


Un gros +1 ..

Pas mal de critique sur la phase xp et pas grand chose sur le End Game..
Les boss de fin d'histoire, les donjons end game, les primo mode brutal, les music de ouf, rien que pour ça l'aventure vaut le coup !

Note perso 18/20
[Mage Blanc 50, Barde 50]
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