Forums GAMERGEN

PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?

Message non lupar EvilGost » 22 Sep 2013, 19:45

Malgré la sortie tardive de la PS4, les Japonais ne changent pas d'avis et ne veulent pas de Xbox One.

Accéder à la news : PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au TGS préfèrent-ils ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Valo1000 » 22 Sep 2013, 20:04

J'aime le petit à la fin mdr :lol:
Ça c'est un bon gars :lol:
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Telmoot » 22 Sep 2013, 20:06

"C'est quoi une xbox"

:lol:
Telmoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 10 Juil 2010, 18:21
Prénom: Telmoot
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar MetalRaiden » 22 Sep 2013, 20:21

En même temps ça n'est pas une surprise, on est au Japon quand même ! ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Zek » 22 Sep 2013, 20:46

Brave japonais. En ce qui me concerne déjà rien que le nom xBox, la couleur qui ressort en pensant à cette console ' vert ', c'est américain, la philosophie même autour de cette console qui à la base (en partant de la première) ne sert à rien juste a faire chier Sony... font que j'ai toujours eu un profond dédain pour cette machine. Sérieusement ce 3ème constructeurs ne sert à rien, Sony et Nintendo c'est suffisant.

La réaction du gosse qui se demande c'est quoi la One est parfaitement normal, moi-même je me suis jamais approcher de cette console, ni fait des recherches dessus, bref je la connais de nom mais ça s'arrête là, c'est une console dispensable.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Calcidose » 22 Sep 2013, 20:56

Je ne suis pas du tout d'accord avec mon voisin du dessus, la 360 a trouvé sa place dans bien des pays en étant en tête des vents, elle a des qualités qui sont propres et qui sont évidentes.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar kira s » 22 Sep 2013, 21:04

@ Zek, tu penses exactement comme moi ,et j'ai toujours pensé ça depuis la 1er xbox .
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar EvilGost » 22 Sep 2013, 21:15

Tout comme les États-Unis, les japonais sont très attachés aux marques provenant de chez eux.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Jaiden » 22 Sep 2013, 21:21

C'est pour ça que les japonais kiff l'iPhone et Android ;)
Je pense pas qu'il soit si chauvin. Juste que pour eux la xBox ne correspond à rien qu'une Gizmondo chez nous. on sait que c'est performant mais c'est pas intéressant. Mias bon en lisant le titre de la news je connaissais déjà la réponse tout de même. Là bas ils ont Sony pour le salon, Nintendo pour le portatif, ils sont bien. ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Aizen sama » 22 Sep 2013, 21:29

Zek Wrote:Brave japonais. En ce qui me concerne déjà rien que le nom xBox, la couleur qui ressort en pensant à cette console ' vert ', c'est américain, la philosophie même autour de cette console qui à la base (en partant de la première) ne sert à rien juste a faire chier Sony... font que j'ai toujours eu un profond dédain pour cette machine. Sérieusement ce 3ème constructeurs ne sert à rien, Sony et Nintendo c'est suffisant.

La réaction du gosse qui se demande c'est quoi la One est parfaitement normal, moi-même je me suis jamais approcher de cette console, ni fait des recherches dessus, bref je la connais de nom mais ça s'arrête là, c'est une console dispensable.

Je comprend pas. Tu dis toi même que tu ne connais pas la xbox et pourtant tu dis qu elle sert à rien...?? Anti-microsoft évident. Lol
Aizen sama Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Sep 2013, 21:21
Pays: France

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Edward L. » 22 Sep 2013, 21:32

Zek Wrote:Brave japonais. En ce qui me concerne déjà rien que le nom xBox, la couleur qui ressort en pensant à cette console ' vert ', c'est américain, la philosophie même autour de cette console qui à la base (en partant de la première) ne sert à rien juste a faire chier Sony... font que j'ai toujours eu un profond dédain pour cette machine. Sérieusement ce 3ème constructeurs ne sert à rien, Sony et Nintendo c'est suffisant.

La réaction du gosse qui se demande c'est quoi la One est parfaitement normal, moi-même je me suis jamais approcher de cette console, ni fait des recherches dessus, bref je la connais de nom mais ça s'arrête là, c'est une console dispensable.


Tu peux hair Microsoft autant que tu veux, mais sans eux, Sony ne serait pas ce qu'il est devenu maintenant. La concurrence ça a du bon, ça force les entreprises à se démener pour nous faire plaisir. Réduit le nombre d'acteurs et tu as des entreprises qui feront le strict minimum.

Sony et Nintendo suffisant, faux. Sony a besoin d'un concurrent dans le même genre de marché. Nintendo ne touche qu'aux portables et au grand public. Avoir Sony en monopole des consoles de salon, c'est dangereux. Choix limité, prix exorbitants, non merci :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PS4/Xbox One : quelle console les Japonais présents au T

Message non lupar Th3 FuLLMeTaL » 22 Sep 2013, 21:42

Zek Wrote:Brave japonais. En ce qui me concerne déjà rien que le nom xBox, la couleur qui ressort en pensant à cette console ' vert ', c'est américain, la philosophie même autour de cette console qui à la base (en partant de la première) ne sert à rien juste a faire chier Sony... font que j'ai toujours eu un profond dédain pour cette machine. Sérieusement ce 3ème constructeurs ne sert à rien, Sony et Nintendo c'est suffisant.

La réaction du gosse qui se demande c'est quoi la One est parfaitement normal, moi-même je me suis jamais approcher de cette console, ni fait des recherches dessus, bref je la connais de nom mais ça s'arrête là, c'est une console dispensable.


C'est toi qui ne sert à rien ZEK. La xbox première du nom a installé un marché, ce qui s'est confimé avec la 360. Ceux qui perde de plus en plus de part de marché c'est sony, non microsoft. Tu es simplement aveuglé comme beaucoup. Vous passerez chez microsoft vous verrez la différence de qualité en terme de service.
Ne pas avoir de groupe d'ami après plus de 6 ans ...
Th3 FuLLMeTaL Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Sep 2013, 16:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen