Forums GAMERGEN

Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et revient sur l'installation de jeux sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et revient sur l'installation de jeux sur PS4

Message non lupar Pierre Wilmart » 28 Aoû 2013, 17:05

Le président de Sony Worldwide Studios répond (encore) à quelques questions liées à la PS4 sur Twitter.

Accéder à la news : Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et revient sur l'installation de jeux sur PS4
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Joker » 28 Aoû 2013, 17:08

Pas trop surpris par ses réponses
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Arquion » 28 Aoû 2013, 17:14

bah tout était clair depuis le début.
pour le remote play, c'est normal vu que c'est la PS4 qui fait le gros du travail, donc obligé que le jeu tourne.
et pour l'installation sur disque dur, jamais il n'avait était évoqué jusque là.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Mitsh-Iwa » 28 Aoû 2013, 20:37

C'est marrant les personnes qui disent, nous avons un disque dur amovible. Si vous voulez achetez pas mal de jeux sur la durée de vie de la console, vous devrez en changer. La Xbox One ne dispose pas d'un disque dur non amovible, mais l'obligation d'installer un jeu n'est pas, mais nous pourrons stocker des données en illimité grâce au Cloud.

Qu'on se mettent d'accord, je met juste en avant un avantage par " rapport " comme certains sur le site hein ;)

PS : je ne suis pas un Pro Microsoft, alors si tu veux parler avec moi opte pour une autre excuse.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Arquion » 28 Aoû 2013, 20:48

@Mitsh-Iwa :
a voir s'il n'y aura pas de restriction.
et puis le cloud c'est bien, mais pour cela faut internet et ce n'est que pour stocker, si tu veux jouer au jeu, faudra les télécharger quand même...
donc avoir une bonne connexion internet et surtout internet :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar didiwarior » 29 Aoû 2013, 01:05

la ps4 une 360 en plus puissante
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Vanou » 29 Aoû 2013, 02:05

Mitsh-Iwa Wrote:C'est marrant les personnes qui disent, nous avons un disque dur amovible. Si vous voulez achetez pas mal de jeux sur la durée de vie de la console, vous devrez en changer. La Xbox One ne dispose pas d'un disque dur non amovible, mais l'obligation d'installer un jeu n'est pas, mais nous pourrons stocker des données en illimité grâce au Cloud.

Qu'on se mettent d'accord, je met juste en avant un avantage par " rapport " comme certains sur le site hein ;)

PS : je ne suis pas un Pro Microsoft, alors si tu veux parler avec moi opte pour une autre excuse.


http://ca.ign.com/wikis/xbox-one/Digita ... d_Installs
Hum oui, sur Xbox One, tu devras aussi installer tes jeux sur le disque dur :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Jaiden » 29 Aoû 2013, 13:52

wawatorrent Wrote:la ps4 une 360 en plus puissante


C'est pour ça que la ONE fait au détails prêt la même chose que la PS4. :roll: De plus je pense pas que la ONE face du remonte play sur un PC Windows ou une Surface, sauf avec l'application, mais dans ce cas c'est pareil que la PS4.Vita. Pas d'utilisation de cette dernière pendant que le stream est actif.
Sérieux mec tu t'es fais une réputation ici je pense que tu peux disparaître. J'ai encore jamais vu un commentaire argumenté voir même intelligent avec du bon sens de ta part.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Mitsh-Iwa » 29 Aoû 2013, 14:24

Vanou Wrote:
Mitsh-Iwa Wrote:C'est marrant les personnes qui disent, nous avons un disque dur amovible. Si vous voulez achetez pas mal de jeux sur la durée de vie de la console, vous devrez en changer. La Xbox One ne dispose pas d'un disque dur non amovible, mais l'obligation d'installer un jeu n'est pas, mais nous pourrons stocker des données en illimité grâce au Cloud.

Qu'on se mettent d'accord, je met juste en avant un avantage par " rapport " comme certains sur le site hein ;)

PS : je ne suis pas un Pro Microsoft, alors si tu veux parler avec moi opte pour une autre excuse.


http://ca.ign.com/wikis/xbox-one/Digita ... d_Installs
Hum oui, sur Xbox One, tu devras aussi installer tes jeux sur le disque dur :)


Tiens.. J'ai vue sur des sites qu'après le retournement de veste de Microsoft que l'installation des jeux des jeux devenait facultatif :roll: .
Avec tout ces retournements même la presse ne suis plus.. tel disent ça, d'autre ça.. Merci de m'avoir eclairssi :)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Vanou » 29 Aoû 2013, 22:58

Jaiden Wrote:Sérieux mec tu t'es fais une réputation ici je pense que tu peux disparaître. J'ai encore jamais vu un commentaire argumenté voir même intelligent avec du bon sens de ta part.


Je ne suis pas du tout d'accord, il a au moins dit une fois une chose censée ! De bannir les trolls relou, je suis entièrement d'accord et il serait d'ailleurs un excellent candidat.
On pourrait dire vivement le rentrée des classes, mais vu son français, je doute qu'il aille souvent...

Mitsh-Iwa, je t'avouerai que je ne suis pas sûr à 100 % non plus étant dans le même cas que toi, on verra bien à la sortie de la console ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar Mitsh-Iwa » 30 Aoû 2013, 01:01

Vanou Wrote:
Jaiden Wrote:Sérieux mec tu t'es fais une réputation ici je pense que tu peux disparaître. J'ai encore jamais vu un commentaire argumenté voir même intelligent avec du bon sens de ta part.


Je ne suis pas du tout d'accord, il a au moins dit une fois une chose censée ! De bannir les trolls relou, je suis entièrement d'accord et il serait d'ailleurs un excellent candidat.
On pourrait dire vivement le rentrée des classes, mais vu son français, je doute qu'il aille souvent...

Mitsh-Iwa, je t'avouerai que je ne suis pas sûr à 100 % non plus étant dans le même cas que toi, on verra bien à la sortie de la console ^^


Oui ont dirrais bien ^^
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshida évoque des restrictions avec le Remote Play et r

Message non lupar shiroxkuro » 30 Aoû 2013, 07:29

Le problème du cloud pour les jeux Xbox One ne s'arrête pas juste à avoir ou non une connexion, mais aussi à sa qualité.

Beaucoup trop de gens ont encore un débit d'envoi de données bridé à 1mb/s (voir 5). Mais certaines données de jeux peuvent aller jusqu'à quelques go (sans parler du jeu lui même). Et dans ce cas, il est probablement plus rapide de supprimer le jeu de redl celui-ci en entier sur le store non ?

Du coup, à part pour les simples sauvegardes de parties et quelques screens / vidéos, je trouve l'utilisation du cloud assez limité (qu'en est-il de ce qui devait aider à la qualité graphique par le biais du cloud au début ?).

Au final je trouve que les disques durs amovibles sont un très bon avantage pour le stockage de plusieurs jeux, surtout s'ils faut installer les Blu-ray aussi sur la Xbox One. Ça serait chouette d'avoir le choix d'installer ou non les Blu-ray sur la ps4 aussi d'ailleurs. On doit gagner un peu en temps de chargement et ça ferai du bien à la tête de lecture.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen