Forums GAMERGEN

Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un épisode pour 3DS et mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un épisode pour 3DS et mobiles

Message non lupar Auxance M. » 26 Aoû 2013, 14:01

Les Layton se poursuivent sans le professeur.

Accéder à la news : Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un épisode pour 3DS et mobiles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un

Message non lupar Alexandre S. » 26 Aoû 2013, 14:11

Gros foutage de gueule lors de la Japan Expo du coup, Akihiro Hino avait alors déclaré que le studio ne ferait pas de nouveau Layton de suite...

La vidéo ne me donne pas franchement envie de toute manière.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un

Message non lupar BooLWiigiN » 26 Aoû 2013, 14:43

MAIS C'EST QUOI CE... TRUC!!!! :shock: Ca mérite même pas de s’appeler "juste Layton" RIEN AVOIR!!!! De toute façon dès que une série initialement sorti sur console se retrouve sur smartphone et tablette ca devient :? . La vidéo ne m'a pas du tout donné envie aussi. Sinon Omega Law je pense qu'il parlait d'aventures dont l'un des protagonistes est le Professeur Layton, dans ce jeu on ne le retrouve pas, et heureusement pour lui d'ailleurs :? . Ils devaient s'arrêter tout court, ou ne pas du tout l'appeler Layton, j'adorais la série du "PROFESSEUR Layton" ils auraient du arrêter ou bien en faire un qui ne change pas des habituels opus de la série, et QUE sur console!!!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Layton 7 : la série prend une nouvelle direction avec un

Message non lupar jiospike94 » 26 Aoû 2013, 16:33

Layton est mort mes amis :(
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen