Forums GAMERGEN

GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé

Message non lupar Pierre Wilmart » 22 Aoû 2013, 04:50

Combien devront dépenser les possesseurs de Call of Duty: Ghosts sur current-gen pour obtenir la version next-gen ?

Accéder à la news : GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar pickicool » 22 Aoû 2013, 05:36

J'ai sauté de joie lorsque j'ai entendu ça à la conférence Sony. Puis là... J'ai pensé au fait que ça sera en dématérialisé sur le PSN... :roll:
Je vais pas commencer la Next-Gen avec un jeu dématérialisé. S'pour ça que je veux pas la Xone aussi.(j'vis dans les passé, oui)

Je dois préciser que je m'en fou de COD. Il y a que BF4 qui m'intéresse. J'espère aussi le prix avantageux de 10$,

Pour finir... Amazon offre la même chose (10$ la transition) en version physique. Donc là je suis heureux ? Non, car ils n'ont pas parlé de la PS4. :|

J'pense que j'achèterai BF4 directement sur Next-Gent. Dommage pour ma PS3.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar Eldjazairi92 » 22 Aoû 2013, 06:15

C'est toujours aussi flou pour moi, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous donne mon cas de figure :
Je souhaite m'acheter BF4 sur PS3 en dématérialisé. Est-ce que lorsque j'achèterais BF4 sur PS4 en dématérialisé pour un prix de 10 € supplémentaires, je perdrais BF4 sur ma PS3 ??

Ils ne sont pas bien clairs quand même, on y comprends rien à force...
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 23 Jan 2012, 00:24
Prénom: Nazim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar JuckeBoxe » 22 Aoû 2013, 06:23

Ça serait bien que Microsoft fasse pareil que Sony et en dématérialisé aussi. Pour ma part se sera uniquement du dématérialisé sur la Next Gen, histoire de ne pas avoir des jaquettes de partout, des jeux rayer et pouvoir y jouer n'importe ou il y à une connexion internet sans avoir à se trimbaler le CD...

@Eldjazairi92: Je ne pense pas que tu perde le jeu car il parle du cross Gen en général donc physique et dématérialisé dans le même lot. D'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient supprimer un jeu physique. Et si ils ne le font pas pour le jeu physique je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient par conséquent le jeu dématérialisé. Par contre si tu prend le Premium sur PS3, DICE/EA a dit que ce ne serait possible que dans un sens, de se fait, tu perdra le Premium sur PS3 et tu l'aura uniquement sur PS4.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar Eldjazairi92 » 22 Aoû 2013, 07:20

Merci de ta réponse JuckeBoxe :)

Avec le temps on réalise que le démat a quand même beaucoup d'avantages :
- J'ai deux PS3 (deux emplacements géographiques différents) et je bouge pas mal entre ces deux endroits, ce qui fait que je n'aurais plus à me trimballer la boite du jeu avec moi à chaque fois que je devrais bouger !

- D'ailleurs, vu que mes frères jouent eux aussi sur ma PS3, ça permet de faire des économies : je ne vais pas acheter le jeu deux fois en version boite alors que je peux l'installer et y jouer sur deux consoles en même temps ! :D

Donc, j'achète BF4 sur PS3 pour l'avoir en deux exemplaires (deux consoles autorisées), et ce sera pareil sur PS4 ;)
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 23 Jan 2012, 00:24
Prénom: Nazim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar Jonyjack » 22 Aoû 2013, 08:37

Eldjazairi92 Wrote:C'est toujours aussi flou pour moi, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous donne mon cas de figure :
Je souhaite m'acheter BF4 sur PS3 en dématérialisé. Est-ce que lorsque j'achèterais BF4 sur PS4 en dématérialisé pour un prix de 10 € supplémentaires, je perdrais BF4 sur ma PS3 ??

Ils ne sont pas bien clairs quand même, on y comprends rien à force...

Bah pour BF on sait pas. Là ça concerne COD, même si ce serait sûrement pareil.
Donc tu achètes BF4 sur PS3 et pour 10€ tu auras la version PS4 en dématérialisée.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar eSkYcHo » 22 Aoû 2013, 09:22

S'ils veulent faire la même chose en France, il serait temps de s'y mettre. Les pré-co sont déjà possibles et les consoles sortent dans 3 mois.
Enfin bon, cela reste du dematetialisé. Le produit n'appartiendra jamais au consommateur même si le prix reste dérisoire. Un effort reste à faire.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar Okseed » 22 Aoû 2013, 10:11

LordGuard Wrote:Enfin bon, cela reste du dematetialisé. Le produit n'appartiendra jamais au consommateur même si le prix reste dérisoire. Un effort reste à faire.


C'est ça qui me dérange dans cette offre moi. J'adore le concept, et attendre BF4 un mois de plus me fait clairement chier mais avoir un jeu en dématérialisé me fait chier, il ne nous "appartient pas", je préfère de loin une version physique, revendable, que l'on peut prêter etc.
Avatar de l’utilisateur Okseed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 10 Juin 2013, 10:15

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar didiwarior » 22 Aoû 2013, 11:41

pickicool Wrote:J'ai sauté de joie lorsque j'ai entendu ça à la conférence Sony. Puis là... J'ai pensé au fait que ça sera en dématérialisé sur le PSN... :roll:
Je vais pas commencer la Next-Gen avec un jeu dématérialisé. S'pour ça que je veux pas la Xone aussi.(j'vis dans les passé, oui)

Je dois préciser que je m'en fou de COD. Il y a que BF4 qui m'intéresse. J'espère aussi le prix avantageux de 10$,

Pour finir... Amazon offre la même chose (10$ la transition) en version physique. Donc là je suis heureux ? Non, car ils n'ont pas parlé de la PS4. :|

J'pense que j'achèterai BF4 directement sur Next-Gent. Dommage pour ma PS3.

sur ps4 sa sera pareil hein

Okseed : sur la one tu peut preté ta version dematerialisé tu va chez quelqu"un qui a le gold et tu joue avec ton compte au jeu
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar azertyxpp » 22 Aoû 2013, 16:20

wawatorrent Wrote:...Okseed : sur la one tu peut preté ta version dematerialisé tu va chez quelqu"un qui a le gold et tu joue avec ton compte au jeu

Et sur PS3 tu peux déjà le faire donc sur PS4 logiquement aussi, sur PS3 un jeu démat peut être installé sur 5 consoles différentes, il suffit juste que tu crée un session utilisateur secondaire, que tu connecte ton compte dessus et bien entendu que tu télécharge le jeu. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement sur 360, mais je pense que ce n'est pas possible vu qu'ils présentent cela comme une nouveauté chez eux.

Après on va dire que c'est Sony qui repompe tout chez MS :?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transitio

Message non lupar MoMs IXs » 23 Aoû 2013, 01:51

azertyxpp Wrote:
wawatorrent Wrote:...Okseed : sur la one tu peut preté ta version dematerialisé tu va chez quelqu"un qui a le gold et tu joue avec ton compte au jeu

Et sur PS3 tu peux déjà le faire donc sur PS4 logiquement aussi, sur PS3 un jeu démat peut être installé sur 5 consoles différentes, il suffit juste que tu crée un session utilisateur secondaire, que tu connecte ton compte dessus et bien entendu que tu télécharge le jeu. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement sur 360, mais je pense que ce n'est pas possible vu qu'ils présentent cela comme une nouveauté chez eux.

Après on va dire que c'est Sony qui repompe tout chez MS :?


2 consoles différentes seulement depuis 2012 car les développeurs se sont plaints de cette pratique.
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 04 Avr 2011, 19:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen