Forums GAMERGEN

PlayStation 3 : le modèle "Super Slim" 12 Go disponible en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 3 : le modèle "Super Slim" 12 Go disponible en Amérique du Nord

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Aoû 2013, 10:10

Petit disque dur pour grands pays.

Accéder à la news : PlayStation 3 : le modèle "Super Slim" 12 Go disponible en Amérique du Nord
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar kudakun » 19 Aoû 2013, 10:17

Elle sert vraiment à rien cette console sérieux -__-'

Avec l'installation des jeux, les MAJ, les jeux téléchargés et j'en passe.....ben faut sacrément s'organiser :?

Seul son prix s'avère atttractif mais c'est bien là son seul atout à mon sens....
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar GuenosNoLife » 19 Aoû 2013, 10:28

J'avoue elle ne sert à rien sauf si tu joue un seul jeux sans DLC ou un ancien jeu avec DLC c'est plus léger.

Stupide console :lol:
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar truehellway » 19 Aoû 2013, 11:02

12 Go ?! :shock:
C'est trop peu :roll:
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar Bruceb78 » 19 Aoû 2013, 11:53

Elle est très bien cette console, j'ai pris une 12 Go a noël avec une offre de remboursement de 30€.
C'est moins cher d'acheter un disque dur de 500 Go à mettre dedans que d'acheter direct une console 500 Go, pensez y avant de dire des bêtises....
Bruceb78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 18 Aoû 2011, 11:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar truehellway » 19 Aoû 2013, 13:12

Bruceb78 Wrote:Elle est très bien cette console, j'ai pris une 12 Go a noël avec une offre de remboursement de 30€.
C'est moins cher d'acheter un disque dur de 500 Go à mettre dedans que d'acheter direct une console 500 Go, pensez y avant de dire des bêtises....


Je ne pense pas que ce soit une bêtise d'écrire de dire qu'une PS3 12 Go d'origine est trop peu :roll: : personnellement, ma PS3 60 Go me limite déjà pas mal et je ne pense pas être le seul (DLC, jeux PSN et MAJ firmware + jeux)...
Après, ajouter un DD de 500 Go pour remplacer pourquoi pas, mais cela impose de ne pas activer le DD d'origine, car un DD est rattaché à un compte PSN
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar D3xZ » 19 Aoû 2013, 13:33

truehellway Wrote:
Bruceb78 Wrote:Elle est très bien cette console, j'ai pris une 12 Go a noël avec une offre de remboursement de 30€.
C'est moins cher d'acheter un disque dur de 500 Go à mettre dedans que d'acheter direct une console 500 Go, pensez y avant de dire des bêtises....


Je ne pense pas que ce soit une bêtise d'écrire de dire qu'une PS3 12 Go d'origine est trop peu :roll: : personnellement, ma PS3 60 Go me limite déjà pas mal et je ne pense pas être le seul (DLC, jeux PSN et MAJ firmware + jeux)...
Après, ajouter un DD de 500 Go pour remplacer pourquoi pas, mais cela impose de ne pas activer le DD d'origine, car un DD est rattaché à un compte PSN


N'importe quoi, j'avais une PS3 80Go, j'ai changer le disque dur, et tout marche, il faut juste le désactiver avant, mais c'est tout à fait possible de l'utiliser puis de changer
D3xZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 29 Mai 2012, 18:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar truehellway » 19 Aoû 2013, 14:21

D3xZ Wrote:
truehellway Wrote:
Bruceb78 Wrote:Elle est très bien cette console, j'ai pris une 12 Go a noël avec une offre de remboursement de 30€.
C'est moins cher d'acheter un disque dur de 500 Go à mettre dedans que d'acheter direct une console 500 Go, pensez y avant de dire des bêtises....


Je ne pense pas que ce soit une bêtise d'écrire de dire qu'une PS3 12 Go d'origine est trop peu :roll: : personnellement, ma PS3 60 Go me limite déjà pas mal et je ne pense pas être le seul (DLC, jeux PSN et MAJ firmware + jeux)...
Après, ajouter un DD de 500 Go pour remplacer pourquoi pas, mais cela impose de ne pas activer le DD d'origine, car un DD est rattaché à un compte PSN


N'importe quoi, j'avais une PS3 80Go, j'ai changer le disque dur, et tout marche, il faut juste le désactiver avant, mais c'est tout à fait possible de l'utiliser puis de changer


"N'importe quoi ?!"
As-tu lu les conditions d'utilisation du PSN ? :roll:
Chaque téléchargement est limité en nombre par machines, et comme chaque changement de DD te fais compter comme une nouvelle machine sur le PSN, tu n'as pas intérêt à changer 3 fois de DD, car tu ne pourras pas re-télécharger sur 3 machines différentes...
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar Spyro001 » 19 Aoû 2013, 14:58

truehellway Wrote:
D3xZ Wrote:
truehellway Wrote:
Je ne pense pas que ce soit une bêtise d'écrire de dire qu'une PS3 12 Go d'origine est trop peu :roll: : personnellement, ma PS3 60 Go me limite déjà pas mal et je ne pense pas être le seul (DLC, jeux PSN et MAJ firmware + jeux)...
Après, ajouter un DD de 500 Go pour remplacer pourquoi pas, mais cela impose de ne pas activer le DD d'origine, car un DD est rattaché à un compte PSN


N'importe quoi, j'avais une PS3 80Go, j'ai changer le disque dur, et tout marche, il faut juste le désactiver avant, mais c'est tout à fait possible de l'utiliser puis de changer


"N'importe quoi ?!"
As-tu lu les conditions d'utilisation du PSN ? :roll:
Chaque téléchargement est limité en nombre par machines, et comme chaque changement de DD te fais compter comme une nouvelle machine sur le PSN, tu n'as pas intérêt à changer 3 fois de DD, car tu ne pourras pas re-télécharger sur 3 machines différentes...


Exactement, n'importe quoi!

Ce que tu dit est faux, tu le saurait si tu avait essayé, alors quand on ne sais pas...
Image
Spyro001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 17 Fév 2008, 16:37
Localisation: Liège - Belgique

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar Witozark » 19 Aoû 2013, 15:18

Arretez de dire n'importe quoi a longueur de journée...
Premierement changer de DD n'enleve pas une console des 5.
Et meme si c'était vrai, il y a un site playstation qui permet d'enlever une console de la liste si on s'en sert plus.
Et enfin ce n'est plus 5 consoles mais seulement 2.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar elbartokiler » 19 Aoû 2013, 16:16

Witozark Wrote:Arretez de dire n'importe quoi a longueur de journée...
Premierement changer de DD n'enleve pas une console des 5.
Et meme si c'était vrai, il y a un site playstation qui permet d'enlever une console de la liste si on s'en sert plus.
Et enfin ce n'est plus 5 consoles mais seulement 2.


Le site en question c'est QRIOCITY , on peut retirer toute les console associé à notre compte 1 fois tous les 6 mois ;) .

C'est utile pour désactivé les partage de compte , on sais jamais si la personne veut pas le désactivé ^^ ( en même temps faut pas partager son compte à des personnes douteuses ^^) le mieux c'est quand même de pas le partager , on a toujours des doutes ^^ ) .

Ou en cas de panne de la machine ou on aurait pas eu le temps de désactivé son compte de la console ( chose logique en cas de YLOD ou autre panne merdique ) .

Et oui le changement de DD ne change rien , je crois que le compte est lié à la console et non au DD ( qu'on me corrige si jamais je dit une bêtise ^^ ) au pire désactiver avant de changer de DD pour être sur , ça prend 2 minute même pas :D
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 27 Déc 2009, 13:22
Localisation: Illusiopolis
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 3 : le modèle

Message non lupar Kazunil » 20 Aoû 2013, 10:08

Vous n'avez pas l'air au courant mais la PS3 12Go ne possède pas de disque dur. Elle possède 12Go de mémoire flash.
Iphone 4 black 16Go Jailbroken untethered iOS 5.0.1
Avatar de l’utilisateur Kazunil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 26 Oct 2011, 21:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen