Forums GAMERGEN

Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android

Message non lupar Edward L. » 23 Juil 2013, 00:56

Le constructeur pense à ceux venant d'une autre plateforme.

Accéder à la news : Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft propose une application pour chercher des subs

Message non lupar Natiks » 23 Juil 2013, 01:38

Merci pour l'info ;)
Mais j'ai envie de dire : il était tems mais aussi que c'est peut etre pas si utile que ça ...
J'ai acheter mon lumia en Janvier et l'ai abandonné en Mars a casue du fait que les application dispo ne me correspondait pas ... Et quand je cherchait une app iOs porté sur lumia une simple recherche me permettait de trouver l'équivalent ... souvent beaucoup moins bon ...

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft propose une application pour chercher des subs

Message non lupar ckrisL » 23 Juil 2013, 10:09

Bof, ça peut avoir du bon mais il faudrait vraiment que Microsoft se bouge les fesses sur ce point car pour les jeux je suis vraiment déçu, c'est le vide total :evil: . y a même pas 5% de ce que l'Appstore propose. Et sur les 5% je les ai eu gratuitement grâce à l'appli bons plans d'Iphonesoft
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen