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[GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 15 Aoû 2013, 22:21
par mcidclan
Hello,

Voici un mini jeu dans lequel vous allez devoir aider votre compagnon

nommé Thrownupulu à s’échapper des différents labyrinthes !

- Touchez Thrownupulu et faites glisser votre doigt pour le propulser.
- Touchez l’écran et faites glisser votre doigt pour déplacer la vue.
- La flèche courbée vous permettra de relancer le labyrinthe en cours.
- Utilisez deux doigts pour effectuer des zooms.

Cette première version comporte 7 niveaux.

Preview
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Le lien Google Play.

Enjoy !

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 16 Aoû 2013, 16:09
par Jack
Salut à toi,

Peut tu rajouter quelques images ?

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 16 Aoû 2013, 21:17
par mcidclan
C'est fait ;)

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 14:35
par Jack
Salut,

Après avoir testé ton jeu, je peut en dire les choses suivantes:

- Gameplay: sur ce point là, le concept n'est pas nouveau, lancer un objet pour pouvoir atteindre un point et passer au niveau supérieur, ça manque un peu d'originalité, mais ça n'empêchera en rien d'en faire un bon jeu.

- Ergonomie: là, gros point noir, le jeu est tout sauf ergonomique, on a du mal à la première partie à savoir ce qu'il faut faire et comment le faire. Pareil pour les actions, je pense que tu devrais faire des boutons plutôt que cliquer sur un texte, ça rendrait l'action bien plus simple. Tu devrais peut être également déporter la commande du personnage, plutôt que de cliquer sur lui pour l'envoyer sur la case jaune, peut être avoir un pad de commande qui permet de savoir l'inclinaison à laquelle on le lance et la puissance, un peu à la manière du jeu Bowman.

- Design: sur ce point le jeu est très simpliste, ce qui était peut être ton objectif, mais je pense qu'il est possible de garder ce design simple en mettant des graphismes plus jolie et chatoyant !

Voilà, je t'ai également mis un commentaire sur le PlayStore.
Bonne continuation ;)

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 18:25
par mcidclan
Hello,

Pareil pour les actions, je pense que tu devrais faire des boutons plutôt que cliquer sur un texte, ça rendrait l'action bien plus simple

A quel niveau ?

peut être avoir un pad de commande qui permet de savoir l'inclinaison à laquelle on le lance et la puissance, un peu à la manière du jeu

Bonne idée. :idea:

Voilà, je t'ai également mis un commentaire sur le PlayStore.

Thanks ;)

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 18 Aoû 2013, 12:10
par Jack
Par exemple pour quitter le jeu, il faut cliquer sur un texte. Mais d'une manière générale d'ailleurs, lorsque l'on clique sur un bouton, ce dernier ne donne pas l'air d'être "enfoncé" si tu vois ce que je veux dire, il est statique et on est pas toujours sûr d'avoir bien cliquer. S'il donnait l'impression de s'enfoncer, ce serais bien plus pratique.

Re: [GAME] Thrownupulu. (free)

Message non luPosté: 24 Aoû 2013, 08:38
par mcidclan
Salut,

Les boutons devaient changer d’état, c'est corrigé sur la nouvelle version :

* Les bugs d'affichages connus, ont été résolus.
* Ajout d'informations destinées au joueur.
* Apport de modifications améliorant l'interaction avec le joueur.

EDIT:
* Ajout de niveaux supplémentaires. ;)

Enjoy !