Forums GAMERGEN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar AsdfMeister_1 » 11 Mai 2008, 17:21

up!!

svp j'ai vraiment besoin de la réponse car dans le tuto "officiel" de pspgen sur xlink kai ils disent qu'on a besoin déja de la clé wifi max, et de plusieurs sorte de "routeur" , je sais même pas ce c'est...
et dans ce tuto seulement la clé wifi max est nécéssaire :roll:

svp aidez moi j'aurai vraiment besoin de savoir si la clé wifimax suffit (pour ce tuto)

Merci
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar AsdfMeister_1 » 15 Juil 2008, 17:53

salut, dsl jetaıs en vac, je voulaıs savoır sı le seul materıel requıs est une cle wıfı max ?
dsl pour les i sans le poınt, c`est un clavıer turque

mercı de me repondre
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar XxElenorxX » 20 Aoû 2008, 22:16

Nykefr Wrote:Le pilote fournit ci dessus est incompatible avec vista et ne fonctionnera pas correctement ( l'utilitaire ce ferme directement ) . Une mise a jour passant au 10 est désormais disponible .


Est ce qu'on pourrais avoir un lien ? Ca fait une demi heure que je cherche sur google ... donc si c'est pour ça que ça marche pas chez moi, j'aimerai bien essayer en mettant a jour ^^
XxElenorxX Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2008, 00:00

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar joukof » 24 Sep 2008, 11:59

Bonjour,

Je viens de recevoir ma clé wifi max je suis le tuto et je reste bloquer au moment d'installer le logiciel KAI tout dabord en double cliquant sur le fichier kai config rien ne se passe et je constate que je ne suis plus connecter a internet en effet ma carte wifi inétégré a mon pc portable ne veut rien savoir et me dit un vous avez décider qu'un autre logiciel configure votre connexion .
Donc j'ai tout désintaller pour retrouver le net.
joukof Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 21 Avr 2011, 18:20
Prénom: Ed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar kuratosu » 04 Oct 2009, 13:20

quand je veut instaler ma clé automatiquement avec l'assitance il me disent " impossible d'installer ce materiel, et donc je ne peut l'instaler qu'avec le cd ce qui fait bugué zydas ( qui quand je l'ouvre se ferme diréctement )
kuratosu Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2009, 13:16
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar blast78_1 » 02 Mar 2010, 14:34

Bonjour à tous!

Vu l'étendue des questions possibles, je vais vous dire certaines choses pour commencer : -Si vous possédez Vista, sachez qu'il est impossible d'installer Zydas sous Vista. La plupart du temps, Zydas s'ouvre et se referme en un quart de secondes (l'icône bas à droite de votre écran).
-Pour jouer sur Xlink Kai si vous êtes sous Vista ou Seven, il vous faudra une connexion Internet et la fameuse clé Wifi Max de Datel BLANCHE. J'insiste sur la couleur car la noire utilise justement Zydas contrairement à la blanche qui possède un logiciel fourni avec la clé lors de l'achat de celle-ci et est compatible avec la PSP!
-La clé Wifi Max de Datel peut s'acheter à la FNAC (c'est là que je l'ai acheté), sur amazon (site de vente internet) ou peut se trouver sur Ebay mais c'est pas très dans certains cas...

Voilà, d'autres questions? J'y répondrai volontiers. J'ai Xlink Kai et la clé Wifi Max de Datel, tous ceux qui ont des questions me les posent sans problème, je réponds à tout (dans la limite de mes connaissances bien sûr...).

Je ferai sûrement un tuto (si vous le souhaitez) pour savoir comment se procurer la clé, où, comment installer la clé et comment installer xlink kai, sauf s'il existe déjà mais je ne l'ai pas trouver avec la fonction rechercher!

Bonne journée, Baptiste
Avatar de l’utilisateur blast78_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Fév 2010, 21:24
Localisation: 78

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar AsdfMeister_1 » 02 Mar 2010, 20:03

Il faut avoir déjà une connexion wifi pour pouvoir utiliser la clé wifi ?
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar blast78_1 » 02 Mar 2010, 20:47

Il te faut une connexion Internet et une connexion wifi SEULEMENT si tu utilises un ordinateur portable pour qu'il soit connecté au réseau ou alors avec un câble Ethernet.
Si tu ne comprends pas, envoie-moi un MP que je t'explique plus clairement!
Je suis en train de réaliser un Tuto pour la clé Wifi Max BLANCHE de Datel. C'est les vacances mais je pars demain et je reveisn ce week-end donc je n'aurais pas trop le temps de le faire cette semaine...
Avatar de l’utilisateur blast78_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Fév 2010, 21:24
Localisation: 78

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar Jipliou » 10 Aoû 2010, 10:27

Bonjour,
j'ai actuellement une clé Wifi Max Blanche, j'ai suivi ce tutoriel:
INSTALLATION DE LA CLE WIFI MAX BLANCHE, XLINK KAI ET PARAMETRES,
mais j'ai rencontré tout un tas de problèmes,
donc je me demandais si ce tutoriel, apparemment pour les clés Wifi Max Noires, peut fonctionner pour la mienne ?
De plus, j'ai trouvé CECI.
Merci de bien vouloir me répondre.
Jipliou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 01 Mar 2010, 15:19

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar Jipliou » 13 Aoû 2010, 14:04

Up !
Jipliou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 01 Mar 2010, 15:19

Re: Tuto simplifié se xlink kai

Message non lupar Xyer » 03 Déc 2010, 12:27

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre mais lorsque je lance kaiConfig je reçois le message suivant : an error occurred opening the adapter connexion tv/vidéo microsoft.kai will not use this adapter.

Je ne sais pas c'est du à quoi, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance
Xyer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 26 Oct 2008, 19:43

Précédente

 

Retourner vers Underground