Forums GAMERGEN

[WALL]IPSP STYLE by moi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[WALL]IPSP STYLE by moi

Message non lupar Julemanstre » 08 Aoû 2008, 17:19

Bonjour,
Ba voila c'est un wall que je viens de crée qui se nomme IPSP STYLE
Image
Voila j'espère qu'il vous plaira
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 25 Juil 2010, 15:00
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar rulmapulus » 08 Aoû 2008, 19:25

Si je peux donner mon avis, c'est pas pour paraître méchant mais il y aurait 2, 3 trucs a refaire dans ton wallpaper. Notamment la découpe du personnage (on voit pas mal de pixels blancs :/) et sa coupe de cheveux est mangé sur le dessus. Concernant la police elle manque un peu d'originalité (le comic sans ms est un peu dépassé non?).

Va voir ce site qui te propose une multitude de polices vraiment sympa: dafont.com
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Message non lupar loupblanc » 08 Aoû 2008, 20:15

rulmapulus Wrote:Si je peux donner mon avis, c'est pas pour paraître méchant mais il y aurait 2, 3 trucs a refaire dans ton wallpaper. Notamment la découpe du personnage (on voit pas mal de pixels blancs :/) et sa coupe de cheveux est mangé sur le dessus. Concernant la police elle manque un peu d'originalité (le comic sans ms est un peu dépassé non?).

Va voir ce site qui te propose une multitude de polices vraiment sympa: dafont.com


Très bonne critique !
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 15 Nov 2008, 18:04
Prénom: thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar titomlf » 08 Aoû 2008, 23:56

Je rajoute aussi que la créa est un peu vide en haut à gauche et que ton personnage n'est pas incrusté. Sinon comme dit plus haut, ta découpe est mauvaise et la police pas incrusté et à revoir...

Ne te décourage pas et si tu veux des conseils ou un site qui t'apprendra le graphisme, vas sur http://www.graphall.eu ;)

En espérant t'avoir aidé ;)

++
titomlf
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 383
Inscription: 07 Nov 2010, 01:36
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Yocoman_1_1 » 09 Aoû 2008, 00:37

Rajoute aussi un fond sympa au lieu d'un fond noir :wink:
Avatar de l’utilisateur Yocoman_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 09 Aoû 2008, 14:13

Ta signature est trop grande!
Réduit-là sinon le fond d'écran n'a plus beaucoup de valeur...
C'est comme si que Dark_AleX affiché son nom en plein écran lors d'un passage en Custom Firmware ou d'un downgrade...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Customisation