Forums GAMERGEN

Problème d'allumage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'allumage

Message non lupar Enrick77 » 18 Fév 2014, 23:11

Bonjour / Bonsoir.

Cela fait donc un moment que j'ai acheter un PSP Street maintenant elle n'est plus sous garantie, je ne veux pas l'emener en réparation car depuis j'en n'est racheter une sauf que depuis un petit bout de temps j'essaye de regarder ce qu'elle à. A vrai dire je les fait tomber, mes pas fort puis elle à glisser, depuis elle ne s'allume plus, enfin la lumière verte ce met en marche mes 'l'écran ne marche pas. J'ai passez ma PSP à un copain qui est électricien qu'il regarde, pendant plusieurs jours il à regarder, il ma ressoudez des fil qui était enlever ect .. ont n'a changer d'écran, mes rien ne fait, sa ne marche toujours pas, j'aimerais savoir si vous avez déjà eux des choses comment sa, merci de votre réponse ! :)
Enrick77 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Fév 2014, 22:51
Prénom: Enrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème d'allumage

Message non lupar Wirus » 19 Fév 2014, 12:07

Si c'était pendant un truc du style 'installation de (L)CFW" ou tout ce qui touche au flash0 de la console, il se peut que ta PSP soit brickée, c'est-à-dire qu'il y a eu un problème donc une corruption au niveau de l'IDStorage ou IPL qui est irréparable sur PSP Street à moins de complètement changer de carte mère.

Et je crains bien que ça soit ton seul recours malheureusement, vu que tu as déjà essayé l'option "changer d'écran". :/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Problème d'allumage

Message non lupar Enrick77 » 19 Fév 2014, 12:11

D'accord, je vais essayer de voir sa avec mon pote, mes bon après tout j'en n'est une nouvelle, mes sa fait un moment que je les et j'aimerais quand même la remettre sur pied. Je vais donc essayer de voir sa, changer de carte mère, pourtant elle n'a pas l'air d'être endommagé.

J'essaye de la changer, et je tien au courant, merci ! :)
Enrick77 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Fév 2014, 22:51
Prénom: Enrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème d'allumage

Message non lupar Wirus » 19 Fév 2014, 13:48

Oui peut-être que physiquement/matériellement elle n'a pas l'air abimée, mais logiciellement il doit y avoir une corruption quelque part. ;) De rien, j'attends de tes nouvelles ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage