Forums GAMERGEN

6.60 pro c2 a 6.60 me !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

6.60 pro c2 a 6.60 me !

Message non lupar sarahbentoui » 19 Jan 2014, 20:44

bonjour ,
en faite j ai une psp 1000 6.60 pro C2 , j ai mit des jeux ps1 dessus grâce a psx2psp ! les jeu ps1 se lance mais aucune touche ne fonctionne ! en faisant des recherche j ai appris que ma version ne permettait pas de jouer a la ps1 mais que la version ME si !! je voudrais savoir comment faire pour proceder de pro a ME en 6.60 !!!
Merci enormement !!
sarahbentoui Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2013, 13:05
Prénom: vxcq
Pays: France

Re: 6.60 pro c2 a 6.60 me !

Message non lupar Wirus » 21 Jan 2014, 08:57

Hello,

Si, les jeux PS1 marchent sur PRO-C2, seulement il peut y avoir quelques bugs. Si tu as gardé le CIPL_Flasher du 6.60 PRO-C2, lance-le et appuie sur la touche "O", qui te permettra de désinstaller le CFW.

Ensuite, télécharge "6.60 ME-1.8 (toutes PSP)" et "6.60 ME-1.8 (PSP flashables)", le premier te servant tout simplement à pouvoir lancer le second (mais je te conseille de faire étape par étape, donc d'abord dl le "ME-1.8 pour toutes PSP" et l'installer/lancer, puis celui pour "PSP flashables qui est permanent"). ;)

Concernant tes jeux PS1, tu trouveras dans le forum adéquat des meilleures solutions pour les exécuter, parce que l'époque de PSX2PSP est un peu révolue. :lol:

Bonne journée. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage