Forums Android

[Résolu] Besoin de renseignement pour une carte micro SD

[Résolu] Besoin de renseignement pour une carte micro SD

Message non lupar giuse64 » 12 Aoû 2013, 00:28

J'aimerai vous poser une question .

Sur la photo de gauche c'est ma carte SD 32gb que j'ai donné à ma femme pour son galaxy S2.
Sur la droite c'est une carte que j'ai achetée pour mon nouveau galaxy S4. Seulement voila apres 20 min elle a grillé, plus reconnue par l'ordi , ni meme le telephone et meme mon pc portable. J'ai donc demandé un remboursement car on ne sait pas me l'échanger.

J'ai aussi remarqué que mon ancienne 32gb porte l'inscription HC donc haute capacité, tandis que la 64Gb porte l'inscription XC , donc capacité étendue . Pourriez vous me conseiller ? J'aimerai racheter une carte 64 gb de préférence Sandisk vu que j'étais content de la 32 mais vers quoi iriez vous une HC ou XC ?

Et surtout pourriez vous me dire quelle reference exacte je dois taper car j'ai vu qu'il y a plein de détails, des mots clés du genre UHX , UHA , je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ...

Merci d'avance à tous !

Image
Dernière édition par giuse64 le 19 Aoû 2013, 17:34, édité 1 fois.
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Besoin de renseignement pour une carte micro SD

Message non lupar AmNesTy » 12 Aoû 2013, 08:32

Bonjour,
Généralement il n'y a pas trop de problème avec les cartes SanDisk. Surement un défaut de fabrication. (Et ça n'a rien à voir avec le SDXC. ;) )
Bon sinon ce que je peux te proposer, c'est ça. Tu ne trouveras pas plus fiable pour ton GALAXY S4. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de renseignement pour une carte micro SD

Message non lupar giuse64 » 12 Aoû 2013, 16:25

Salut AmNesTy et merci pour ta réponse , en effet très intéressant je sens que je vais me laisser aller :D
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Besoin de renseignement pour une carte micro SD

Message non lupar AmNesTy » 12 Aoû 2013, 20:32

Content d'avoir pu t'aider ! N'hésite pas à nous tenir au courant. :)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de renseignement pour une carte micro SD

Message non lupar giuse64 » 18 Aoû 2013, 16:18

J'ai fini par prendre la Samsung 64go . Je l'ai payée un peu plus chère en magasin mais je n'avais vraiment pas envie de la commander et d'attendre . Elle est garantie 2 ans par le magasin et 10 par Samsung donc ça vaut le coup en cas de panne comme j'ai eu .

Un grand merci à tous :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires