Forums GAMERGEN

[Jeux] Ultimate Ghosts 'n Goblins

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ultimate Ghosts 'n Goblins

Message non lupar zerpex » 27 Juil 2006, 01:14

Image
Nom : Ultimate Ghosts 'n Goblins
Site Officiel : http://www.capcom.co.jp/gokumakaimura/
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action/Plates-formes
Sortie : 08 septembre 2006
Classification :
Similaire à : Super Ghouls'N Ghosts (sur SNES)


Zoom de Gamekult :
"Les retours de légendes se suivent et semblent toujours prometteurs. Après le nouveau Sonic Rush sur DS, c'est au tour de Ghouls'N Ghosts de faire un retour fracassant sur PSP. Il faut dire qu'avec les premières notes de la fameuse mélodie, remixées pour l'occasion, c'est notre coeur de vieux joueur qui s'en retrouve tout tourneboulé. Au niveau du déroulement, on se rapproche surtout du Super Ghouls'N Ghosts de la Super Nintendo avec des armures de couleurs différentes dont on ne pouvait malheureusement pas toujours saisir l'effet. Au niveau de la réalisation, Goku Makaimura (Extreme Ghosts'N Goblins en Occident) flatte la rétine d'une splendide manière avec des personnages et éléments du décor entièrement en 3D, mais modélisés avec talent pour donner une impression de vraie fausse 2D des plus convaincantes. On retrouve aussi avec plaisir un niveau de difficulté atroce avec des ennemis horriblement vicieux, mais que l'on pourra très vite feinter une fois que l'on aura compris tous les mécanismes de leurs comportements. A noter qu'après avoir tué le demi-boss, Arthur apprend à faire un double-saut. Serait-il donc possible qu'en avançant dans le jeu, on puisse obtenir de nouvelles capacités ? Quoiqu'il en soit, voici le jeu qui risque bien de faire acheter une PSP aux amateurs de oldies, même les plus allergiques à la 3D."

Ce titre s'annonce comme un hit, il as été noté 34/40 par famitsu

Presse :

- Preview sur jeuxvideo.com.

Screens :

Image

Image

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2006, 22:47, édité 1 fois.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar goaman83 » 27 Juil 2006, 19:47

j'ai hate le 8 septembre :wink:
goaman83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 03 Oct 2009, 14:23
Localisation: toulon
Prénom: fred
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zerpex » 28 Juil 2006, 22:48

Ajout de la preview de jeuxvieo.com.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 28 Juil 2006, 23:49

ENFIN un jeux original ca va etre surement un des jeux que je vais jouer le plus au fait y,as cobien de MONDE diferent dans LOCO.....ect j,en suis aux troisieme y,en as encore beacoup ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Sensei-san » 03 Sep 2006, 11:34

:D L'un des premiers test du jeu se confirme !

TEST Ultimate Ghosts'N Goblins

Ce jeu plaît !

Le Game Plaie !

Et c'est Gai...

de lire une bonne note... au final de 8,5/10 !

Cependant...

je trouve dommage qu'on y porte pas assez d'intérêt sur ce forum sur ce jeu CULTE car, il donne justement envie aux nostaliques de s'acheter la PSP ! :roll:

D'ailleurs pour vous dire sincèrement, c'est ce genre de jeu qu'il faut pour une portable et non des jeux à tendance 'jeux de salon'... comme il en sort beaucoup sur cette machine malheureusement !

Pour ma part, je l'ai commandé... je l'aurais pour le 15 septembre dans ma boîte au lettre !!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné... voici une PUB du jeu hors du commun :

:lol: PUB DELIRE :lol:


Vive CAPCOM !!!!
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Message non lupar Cux_1 » 03 Sep 2006, 17:28

J'adore sa boîte ! Elle est magnifique.
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar patbab » 13 Sep 2006, 00:29

quel firmware opur ce jeu?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Jan 2010, 20:18

Message non lupar CedCore » 13 Sep 2006, 06:59

je l'ai il est super mais il y a quand mm un peu de difficulter, aus sino c'est tres amusant et doit erte acheter :lol:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Avr 2007, 15:14

Message non lupar teddytedd » 13 Sep 2006, 09:16

combien de nuits blanches j'ai pu passer à l'époque sur ce jeu mais quels souvenirs !! bref, que du bon.
d'habitude, je suis pas trop le genre nostalgique car le passé est passé mais pour une fois je trouve que sony a fait une bonne action en ressortant ce jeu
et le petit plus c'est que maintenant il y a une sauvegarde automatique (ceux qui ne connaissaient pas ce jeu ne comprendront pas pourquoi je jubile pour une simple sauvegarde auto mais les autres savent)
après avoir pu tester ce jeu en version jap, je peux vous affirmer qu'il est même meilleur que l'original, mais cela reste totalement subjectif.
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar sayen25 » 13 Sep 2006, 12:12

Enorme ghost n'goblin mais qui serait capable de le finir en mode difficile?
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar demon91600_1 » 14 Sep 2006, 10:55

BONJOUR!
J'ai une petite question!
Le jeu est certe difficile (c'est a dire que l'on recommence souvent avant de passer un niveau!! si j'ai bien compris)
Mais la durée de vie est elle honorable! Je m'explique!!!
Le nombre de niveaux est il suffisant?
Y a t il des bonnus à débloquer?
Ect...
Parce que, par exemple, "POURSUITE FORCE" est difficile certe! Mais finalement un peu court!!
Avatar de l’utilisateur demon91600_1

Message non lupar Tao111 » 15 Sep 2006, 23:10

:) EXCELLENT jeux sur PSP j'en suis a la moitié ;

8) je conseille la version ARCADE / mame qui est Tres bien aussi !


- CAPCOM -
Tao111 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Sep 2010, 20:06
Prénom: G
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux