Forums GAMERGEN

[Jeux] Ridge Racer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ridge Racer

Message non lupar informatique » 05 Mai 2006, 12:27

Topic unique Ridge Racer.

Site officiel : http://www.namco.com/games/ridgeracerpsp/
Genre : Courses
Thème : Automobile
Editeur : Namco

Test :

je suis pas un redacteur super super alor si quelqun pourai en fair un :D

Vidéos : Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3 - Vidéo 4

Screens :
Image

Image

Image

Image

Pour d'autres screens se rendre sur :
http://www.gamers.fr/jeu_galerie.php?id=2495

Mon avs sur le jeu :

Le jeu a vraiment un coup de punch vers le futur, il y as quelques default graphiques ( regarder vous meme les images ).

Moi je trouve se jeu pas super super.

Si je devait le noté je dirait 6.5/10
Avatar de l’utilisateur informatique

Message non lupar mlawiste » 05 Mai 2006, 14:32

Moi je le trouve super super c'est un HIT.
Avatar de l’utilisateur mlawiste

Message non lupar patchap40_1 » 05 Mai 2006, 15:17

moi je l'ai j'aime bien sans plus, graphiquement il est beau mais un peu trop répétitif, je préfère de loin burnout beaucoup plus fun!
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
Image
Image
patchap40_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Florian_PSP » 05 Mai 2006, 15:33

Nostamgie du mois d'avril 2005 avec ma;psp.

rahlala.

On en peut pas mettre bien,sans plus...
Avatar de l’utilisateur Florian_PSP

Message non lupar informatique » 05 Mai 2006, 20:17

alor ya quelqun ici pour nous fair un ptit test du jeu :twisted:
Avatar de l’utilisateur informatique

Message non lupar lou59 » 14 Juin 2006, 22:35

slt

j'ai essayer ridge racer sur kai un vrai bonheur en plus moi j'avais la version US et InTheMatrice avez la version EUR et à ma grande surprise on a réussi a jouer a 2 .Il me semblait que entre différentes versions ça ne fonctionnaient pas a moins que je me trompe!!!! 8)

@+++ :lol:
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 10 Sep 2010, 17:34
Pays: France

Message non lupar Simplex » 15 Juin 2006, 11:51

Moi je l'ai acheter au début, graphiquement je l'ai vite trouver sympa, même en jouabilité, cependant si on chercher la réalité du pilotage voiture ce n'est pas celui là qu'il faut acheter ! Mais je donnerais tout de même un 8/10 car, il est facile, jouable, sympa graphiquement avec des musics sympa, des voitures sympa et ....... En gros je trouve que c'est un jeux sympthique pour de temps en temps se faire une course de bagnole !
Avatar de l’utilisateur Simplex

Message non lupar hepiga » 15 Juin 2006, 12:23

Un des points négatifs dans ce jeu c' est l' IA, les voitures avancent( encore heureux) mais n' essayent pas de dépasser celle de devant, elles se contentent de rester à leur place et d' attendre qu' on les double. :?
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar Fragle » 22 Juin 2006, 22:02

bizarre vos commentaires , au contraire, ce n'est pas forcément la voiture qui part en 1er qui est a battre , belle IA pour ma part
c'est un jeu d'arcade culte !
pour les défaults :
les replay sont mal filmé a mon gouts
contrairement au test paru sur ce site ou il est écrit jouablilité illimité, ben une fois qu'on l'a fini, on a pas envie de recommencer et pas de possibilité de jouer a plusieurs grace au net
tracmania a une jouablilité illimité, mais pas ce jeu !
j'aurai aimé avoir plus de courses différentes (seulement 12 qu'on peut faire dans les 2 sens)
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2009, 18:59

Message non lupar InTheMatrice » 22 Juin 2006, 22:14

Ben, on peut toujours y jouer en mode adhoc via X-Link Kai c'est bien fun, en tout cas. J'ai été ravis d'y rejouer et c'est pas fini... :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar belette52_1 » 22 Juin 2006, 23:08

moi je le trouve super il est tro bo graphiquement maniabilité tro bonne et tout moi je peux pas m'empecher d'y jouer :D encore jamais jour sur xlink :cry: mais sa va pas tarder :roll:
Avatar de l’utilisateur belette52_1

Message non lupar kofee » 23 Juin 2006, 10:55

C'est clair c'est pas du gran turismo mais çà reste un excellent jeu d'arcade. Il est très fluide, il y a des bonnes sensations de vitesse, le nombre de circuits et de voitures est largement satisfaisant. Des bonnes heures de jeu en perspective mais lasse plus vite qu'un burnout. Et puis perso, la bande son, je la trouve excellente, je ne suis pourtant pas fan de tech/house, mais il y a quelques morceau qui sont vraiment prennant.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00


 

Retourner vers Jeux