Forums GAMERGEN

[Jeux] Outrun 2006

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Outrun 2006

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 04 Avr 2006, 14:47

Le jeu vient de sortir chez nous, je l'ai vu à 53 euros 8O au Cora près de chez moi (la version PS2 juste à côté : 45 euros !!!).

A priori ce jeu ne m'intéressait pas trop, mais depuis que j'ai découvert les joies de l'online infra avec Infected (MIAM) le fait qu'Outrun propose un mode infra jusqu'à 6 joueurs change beaucoup ma vision :D

Donc plusieurs questions à ceux qui l'auraient acheté :

- Est-il aussi cher chez vous ?
- Y a-t-il déjà du monde en infra ?
- Par rapport à NFS Most Wanted, autre jeu de course infra, comment se situe-t-il ? Sont-ils comparables ? L'un est-il nettement meilleur que l'autre ? Pourquoi ?
- Est-ce vrai qu'il y a un bon pour être remboursé de 10 euros dans la boîte ? (lu sur le forum du site Grospixels) ?

D'avance, merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Re: [Jeux] Outrun 2006

Message non lupar gau_1 » 04 Avr 2006, 19:33

CJ_Nukem Wrote:- Est-il aussi cher chez vous ?

Non (cf le lien de la fnac, c'est là où je l'ai acheté.

CJ_Nukem Wrote:- Y a-t-il déjà du monde en infra ?

Oui, c'est ce que j'ai essayé direct après avoir fait une ptite course. J'ai eu par contre un sale bug d'affichage et n'ai pas pensé à restester depuis car je voulais débloquer une belle caisse d'abord (ce qui est fait ^^).

CJ_Nukem Wrote:- Par rapport à NFS Most Wanted, autre jeu de course infra, comment se situe-t-il ? Sont-ils comparables ? L'un est-il nettement meilleur que l'autre ? Pourquoi ?

Aucune idée, je ne possède pas NFS.

CJ_Nukem Wrote:- Est-ce vrai qu'il y a un bon pour être remboursé de 10 euros dans la boîte ? (lu sur le forum du site Grospixels) ?

Pas vu dans ma boîte (mais si ca ressemblait trop à de la pub, j'ai pu le jeter sans faire gaffe :lol: )

CJ_Nukem Wrote:D'avance, merci pour vos réponses.


De rien 8)

Sinon un ptit mot sur ce jeu très très fun, qui va à 300 à l'heure, de prise en main très facile, et qui possède de plus un mode infra (malheureusement trop rare à mon gout sur l'ensemble des jeux alors qu'il s'agit de l'un des pts forts de la psp !).
Je le conseille plus particulièrement à ceux qui ont connu ce jeu dans les salles d'arcades (même si pour ma part ca me coutais trop cher pour y jouer des heures !! :roll: :lol: ).
Avatar de l’utilisateur gau_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 04 Avr 2006, 20:08

Désolé, Julien, je ne me fie pas à Jeuxvidéo.com ou même Gamekult pour avoir un avis sur un jeu et surtout pas sur PSP... Ils vivent dans leur monde parallèle de références périmées et donc, ça fait chier de lire ce baratin grotesque...

Donc merci Gau pour tes réponses bien précises, en plus tu dis que c'est super rapide et fun, tout ce qu'il me faut pour ce genre de jeux... et t'as raison, le mode infra est un méga plus de la psp, et dans le cas de Outrun déterminant pour l'achat en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar gau_1 » 04 Avr 2006, 22:27

Hmmm j'ai envie de dire ni trop longues, ni trop courtes :lol: (oué je sais ça t'aide pas des masses ^^). Aller, disons 3/4 minutes peut-être ? (en fait si tu n'es pas familier avec le concept du jeu, tu passe pour chaque course dans plusieurs "niveaux", et tu as même le choix selon le type de course vers quel niveau aller, en fonction que tu prenne un embranchement à gauche ou a droite).

Je ne peux pas comparer avec NFS car je ne l'ai pas sinon.
Avatar de l’utilisateur gau_1

Message non lupar Timale-Kun » 04 Avr 2006, 23:21

par contre est-il vrai qu'il ne fonctionne que sur les derniers firmwares, car j'avais taper un article sur le nouvel encryptage des .PRX pour ce jeu et un gars est venu m'insulté en disant qu'il y avait déja un crack pour le jeu. Merci pour d'avance pour la réponse
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar gau_1 » 05 Avr 2006, 18:37

Il faut être en 2.60 pour y jouer (je parle bien sûr avec l'umd).

J'ai fais l'update de 2.50 vers 2.60 rapidement via l'umd.
Avatar de l’utilisateur gau_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux