Forums GAMERGEN

[Jeux]FlatOut : Head On

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux]FlatOut : Head On

Message non lupar bf2n » 31 Aoû 2007, 22:50

Titre : FlatOut
Plate-forme : PlayStation Portable
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Computer Entertainment
Genre : Console

LONDRES, ANGLETERRE, 31 août 2007. Empire Interactive, filiale à 100% de Silverstar Holdings (NASDAQ: SSTR), annonce que FlatOut Head On sur PSP™ (PlayStation®Portable) sortira au quatrième trimestre 2007.

Avec plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus à ce jour, la série des FlatOut est désormais une des licences automobiles multi-supports les plus appréciées. A la fin du mois de juin dernier, FlatOut faisait ses débuts sur 360 en Europe. Cette version connait depuis un succès tant critique que commercial avec une présence constante dans les Top 5 de tous les pays d’Europe. Plus récemment encore, la démo gratuite de FlatOut a été numéro 1 des téléchargements sur Xbox 360. La version PSP™ est la première adaptation de la série sur console portable.

FlatOut est LA référence en matière de carnage automobile à grand échelle sur consoles de salon. Il est désormais possible d’emporter cette tornade dévastatrice dans sa poche et de se confronter dans des parties comprenant jusqu’à quatre participants en Wi-Fi. Les possesseurs de PSP™ qui s’apprêtent à vivre leur première expérience FlatOut se retrouveront grisés, le pied au plancher dans ses courses instinctives et sans concession.

Le principe du jeu est basé sur celui de la version console de Ultimate Carnage, avec 8 voitures par course. Au total, c’est plus de 45 véhicules qui s’offrent au joueur, prêt à froisser leur tôle sur les 40 circuits répartis dans 6 environnements des plus variés. L’offre ne s’arrête pas puisque la variété est aussi dans les modes jeux qui offre plus 80 combinaisons possibles.

“Le défi de transposer la jouabilité unique de FlatOut sur une console ne doit pas être sous-estimé”, fait remarquer Rob Noble, Empire European Marketing Manager. “La technologie d’affichage et la qualité de l’écran de la PSP™ permet de maintenir un rendu incroyablement précis. Les développeurs, SixbyNine, ont effectué un travail remarquable pour restituer au mieux tout ce concentré de furie mécanique explosive qu’est FlatOut dans une console portable. Ils ont parfaitement réussi cet exploit et le résultat est tout simplement incroyable”.
Avatar de l’utilisateur bf2n

Message non lupar jeff3000_1 » 01 Sep 2007, 02:21

Salut,

Ce topic devien le topic officiel du jeu FlatOut : Head On,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar InTheMatrice » 04 Sep 2007, 07:56

Flatout sur PSP trop délire... :D
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar dunessy » 21 Avr 2008, 18:22

je cherche des joueur qui y ont deja joué
car je voudrait connetre l'avis de ceux k'il ont, si il est aussi bien que sur pc
merci
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 19 Avr 2008, 00:00

Message non lupar bobjimkurt » 21 Avr 2008, 19:10

dunessy Wrote:je cherche des joueur qui y ont deja joué
car je voudrait connetre l'avis de ceux k'il ont, si il est aussi bien que sur pc
merci
:?: :?: :?:


J'ai le 1 et le 2 sur pc. Sur psp le jeux est juste excellent :!:

c'est du tout bon, fonce l'acheter :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar nikko74 » 22 Avr 2008, 08:07

+1... RIEN A DIRE (ou si, juste un truc, mais finalement, même si ça me déçoit un peu, ça prouve combien il est bon : c'est le portage à l'identique de FlatOut 2 sur PS2, au point que si on te montrait une image de chaque version, tu serais incapable de reconnaître sur quelle console ça tourne !)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar bobjimkurt » 22 Avr 2008, 08:30

nikko74 Wrote:+1... RIEN A DIRE (ou si, juste un truc, mais finalement, même si ça me déçoit un peu, ça prouve combien il est bon : c'est le portage à l'identique de FlatOut 2 sur PS2, au point que si on te montrait une image de chaque version, tu serais incapable de reconnaître sur quelle console ça tourne !)


En effet, c'est un pur portage...donc pas de contenu bonus pour la psp...mais quand on voit la qualité graphique, sonore et la prise en main de ce jeux, on ne peut que remercier les développeurs!

Pour ma part j'ai jouer à pas mal de jeux de caisse, et flatout ma toujours scotcher...

voila :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Message non lupar dunessy » 22 Avr 2008, 11:00

enfin un jeux de pc dispo sur psp et c'est celui que je prefer et vu le nombre de mode de circuit et d'arene je serait pas pres de le finir!
8) :D :twisted:
j'avais star wars battlefront 2 et il ma un peu deçu niveau grafique
et le peu de planete dispomalgré un bonne jouabilité
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 19 Avr 2008, 00:00

Message non lupar pierrodu50 » 22 Avr 2008, 12:17

Les graphisme son bien mais voila sans plus sa se demolie pas trop au niveau de la carroserie dessus ...
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2012, 12:04
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux]FlatOut : Head On

Message non lupar JEcrafteur » 04 Nov 2012, 11:31

bonjour je c pas si c le bonne endroit mais bon...

lorsque lance le jeu sur PSP 1004 cracker avec 6.60, tout marche bien je peut lancer une course mais dés que la course est finit il y a sauvegarde du jeu puis en fin un téléchargement.

jusqu’à là tout va bien mais arriver au bouts du téléchargement il ne s'arrête pas et bug. si je demande a quitter le jeu il y a écran gris avec "Merci de patienter..."

merci de m'aider ou de me rediriger vers le bonne endroit ou poser ma question...
JEcrafteur Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2012, 11:07
Prénom: Jean-Edouard
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux]FlatOut : Head On

Message non lupar Saliom » 04 Nov 2012, 13:34

@JEcrafteur : ton jeu est au format UMD bien sûr ?
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: [Jeux]FlatOut : Head On

Message non lupar fsavolde » 07 Nov 2012, 20:29

super Jeu !
fsavolde Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 21 Fév 2010, 15:53
Pays: France


 

Retourner vers Jeux