Forums GAMERGEN

[Jeux] Manhunt 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Manhunt 2

Message non lupar Gread » 28 Juin 2007, 14:05

Lors de ma petite visite au Arcades de Noisy-le-Grand, je me suis rendu dans le magasin "Score game" et a ma grande suprise en regardant les jeux a reserver gratuitement, Manhunt 2 faisait partie de ces jeux pour preuve une petite photo :
Image



Je n'ai pas pu en savoir plus le vendeur etait ma foit occupé ... Donc si quelqu'un pourait se procurer plus d'informations aupres de Score Game sa serait interessant de savoir quelle date de sortie il nous reserve !
Avatar de l’utilisateur Gread

Message non lupar IceTiger » 28 Juin 2007, 21:36

Certains sites prévoient la sortie européenne le 13 juillet prochain :!: La version US est pour le moment suspendue (elle devait sortir en juillet aussi) pour les raisons que l'on connait. Si le jeu sort en Europe le 13, c'est clair qu'il ne sera pas en vente dans tous les pays...

EDIT - Je viens de voir le site de ScoreGames, le jeu sortirait chez eux le 06/07/2007, c'est à dire la semaine prochaine :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 29 Juin 2007, 00:29

si ce jeu sort, j'achète direct :P
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Message non lupar Gread » 29 Juin 2007, 11:44

Je viens de faire un tour sur le site de Score Game pour voir si la date de sortie avait été modifié mais non c'est toujours "Stock Internet 06/07/2007 *" avec la petite * qui informe que "*Les dates de sorties sont indicatives et peuvent-être sujettes à modification de la part des Constructeurs/Editeurs respectifs."

En gros ne vous attendez pas a le voir ariver de si tôt ! Vraiment Dommage :(
Avatar de l’utilisateur Gread

Message non lupar jeff3000_1 » 01 Juil 2007, 05:08

Salut,

Qui sais si se jeu sortira,Peut-etre sortira t'il a la date prevue et que toute cette histoire de classement A/O n'étai que pour faire de la pub gratos,

Bref j'attend ce jeu avec impatience,

Vivre les jeux sans censure,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar rollingtheboy » 01 Juil 2007, 12:58

ce topic devient le topic officiel de manhunt 2
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Message non lupar cedicplay » 01 Juil 2007, 23:37

ce jeux doit sortir!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar diablotinette » 03 Juil 2007, 08:14

J'ai vu une emission sur une chaine cablée qui parlait de ce jeu.

Il est pour le moment censuré dans de nombreux pays car trop de scènes de violences.

C'est dommage il a l'air terrible. espérons que l'editeur le modifie un peu et qu'on le voit enfin arriver sur notre psp...
PSP Black 4.01M33-2
diablotinette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 28 Mar 2007, 00:00

Message non lupar titanium2204 » 06 Juil 2007, 22:11

c'est bizarre il devait pas sortir que sur Nitendo et Pc ?
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar jdthedj » 07 Juil 2007, 00:31

mais va t'il sortir je veu savoir. le premier était térrible je veu le 2 sur psp :cry:

plusieur site (presque tous) dise qu'il sort bientôt


:roll: :roll: :roll: voiion voir :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

c'est bizarre il devait pas sortir que sur Nitendo et Pc ?


non il était suposer de sortir sur pc ps2 xbox psp etc.....

EDIT : SELON EBGAMES (MAGASIN US / CANADA : 10/1/07 OCTOBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur jdthedj

Message non lupar titanium2204 » 07 Juil 2007, 13:39

Le jeu a d'abord était refusé au Royaume Unis puis en Irlande a cause des scènes trop violentes, aux Etats Unis il a été accordé mais Interdit aux Mineur et enfin Sony et Nintendo ont posé leur droit de veto dessus donc la sortie du jeu a été repoussé en Octobre je crois... je me demande si la version Américaine est disponible... Ha oui j'allais oublier le refus du jeu s'est fait sur la base de Rumeur de scène horrible affreuse qui n'existe pas... petite info...
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar jdthedj » 07 Juil 2007, 16:01

moi je dit qu'il sort quand meme sur le site de manhunt ils disent (arrive bientôt) http://www.rockstargames.com/manhunt2/index2.html


sur le market place pour acheter le jeu regarder http://store.yahoo.com/rockstarwarehouse/ma2plp.html
on peut le précommander !!!!!!!!!!!

vous saver ... pour gta SA rockstar disait que les corp le sang restai sur le mur , ect plus violant
mais il n'est pas si violant

SONY n'a JAMAIS RENIER LE JEU!!!!! C'EST UNE AUTRE COMPAGNIE ANTI-VIOLANCE QUI SE SONT FAIT PASSER POUR SONY!!!! SOURCE : DIRECTEUR DE SONY COMPUTER ENTRENEMENT.

on dit que dans manhunt 2 il y aura de la nécrophili on pourra agresser des femmes et les décapiter par la suite ???

SA M'ÉTONNERAIS !!!



JDVICECITYSTORIES :wink: DANS VOS FACES ******
Avatar de l’utilisateur jdthedj

Suivante

 

Retourner vers Jeux