Forums GAMERGEN

[Jeux] Passport To .. Paris, London, Barcelone etc ...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Passport To .. Paris, London, Barcelone etc ...

Message non lupar Sebgob_1 » 27 Sep 2006, 19:56

Je viens de voir en shop la série des Passport To, ils étaient tous à 30 Euros.
Je trouve le concept assez interessant si on voyage, ou pour les mordus de géographie 8)

Image

Je pense en acheter un, à ce prix là c'est honnete.

Et vous ?
Et savez-vous quel firmware faut-il avoir ? (en gros s'il passe avec Devhook 0.46)

;)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 15 Juil 2006, 00:00
Localisation: Lyon

Message non lupar jetoo » 28 Sep 2006, 10:31

Je viens de parcourir celui de Londres... Ayant vécu la bas 3 mois, je pensais avoir tout vu, et bien non.

Passeport to Londres sort de l'ordinaire. L'éditeur est Lonely PLanet connu égalmenet pour ses bouquins.

Dans le soft, il y a pas mal d'endroit que je connaissais pas, des belles photos (peut etre trop peu). Ce n'est pas un vrai guide papier, donc il y a quand même beaucoup d'informations manquantes, comme les prix, le budget, etc..

La vidéo est pas mal faite, mais on y voit pas grand chose, ce n'est pas un tour guidé, c'est plutot une suite d'images et de séquences des endroits de londres, connu ou pas.

Un point que j'ai trouvé interessant, le guide audio. En se mettant avec la psp dans ce point là, on peut faire quelques balades audio commentés (comme on le voit souvent dans les musée pour les étrangers).
Le commentaire est clair et précis et peut être interessant.

Je pense que le reste se trouve dans un bouquin et c'est bien mieux. Regarder une carte sur l'écran de la psp c'est trop petit, et de plus, on ne peut pas planifier d'itinaire.

A 30 euros, ce n'est pas un mauvais produits, mais à part les guides audios et les quelques endroits non connus qui sont présentés, je préfére quand meme le bouquin.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar axsdenissa » 28 Sep 2006, 15:23

Ca à l' air quand même interressant, mais j' hésite encore :oops: En attendant le gps, est ce que Passeport peut aussi servir de carte ? Si l' on cherche une rue, y'a t' il un mode ou l' on peut écrire son nom et qui indique ce lieu sur la carte après ? :roll:
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 29 Mar 2007, 15:46
Localisation: Nice

Message non lupar jetoo » 28 Sep 2006, 16:30

Non justement, y'a pas l'option permettant de chercher une adresse.
Les cartes sont affichées avec des POI (points d'interets) mais on ne peut pas trop naviguer. Rien ne vaut le bouquin.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar Shoji » 28 Sep 2006, 16:40

a la Fnac le vendeur a dit qu'il pouvait s'adapter avec le GPS.
mais l'UMD il vau vrement le cout pour 30euros?
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Juil 2006, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Sebgob_1 » 29 Sep 2006, 13:28

GPS ??? Bizarre ya rien d'indiqué là dessus, par experience je me mefie de la Fnac perso :D

30 Euros je trouve que ca va ! Enfin 29 Euros psychologiquement ça aurait été preferable
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 15 Juil 2006, 00:00
Localisation: Lyon


 

Retourner vers Jeux