Forums GAMERGEN

[Jeux]NBA Ballers rebound

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux]NBA Ballers rebound

Message non lupar lexington_1 » 20 Aoû 2006, 20:50

Salut tout le monde, je suis bloqué à un niveau où je dois "bringing down the house" que je traduis par "amener le panneau de basket au sol".... Pb : on fait comment ?! Je joue depuis plusieurs heures sur ce niveau et j'ai beau dunker comme Shaq à ses plus grandes heures, mais rien n'y fait, le panneau est en titane !!!! J'implore l'aide d'un amateur de basket siouplé.... petite précision, en skill, je possède seulement alley-oop... :(


[Edit JeToO] Titre modifié
lexington_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Juil 2006, 00:00

Message non lupar jetoo » 20 Aoû 2006, 23:14

il faut l'acheter.. c'est comme les autres skillz comme le goal tending.. une fois que t'a gagné de l'argent, tu achete cette possibilités. si c'est comme sur PS2, il faut faire un alley oop à soit même pour bring down the house. Tu gagne le match et tu casses le panneau.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar lexington_1 » 20 Aoû 2006, 23:43

ok merciiiiiiiiii !!!!
seulement, ta réponse appelle une autre question : quel est le nom de ce skill ?? Je pense qu'il s'agit d'un de ces deux (peut etre pas...) mais lequel stp :
extramoves
stunt dunks

Encore une fois : MERCIIIIIIIIII !!!!!!
lexington_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Juil 2006, 00:00

Message non lupar lexington_1 » 21 Aoû 2006, 01:06

jetoo Wrote:il faut l'acheter.. c'est comme les autres skillz comme le goal tending.. une fois que t'a gagné de l'argent, tu achete cette possibilités. si c'est comme sur PS2, il faut faire un alley oop à soit même pour bring down the house. Tu gagne le match et tu casses le panneau.


bon ben voila, je desepere toujours en fait : j'ai acheté "alley oop" et "extra moves" et toujours impossible de bring down the house...j'ai essayé de faire que des alley oop, la je suis a plus de 300 points et toujours rien.... AU SECOURS !!!!!!

Ca y est, j'ai trouvé sur un site d'aide de jeux. Pour ceux que ca intéresse, il faut :
- avoir le skill suivant : "alley-oop"
- avoir sa barre de house remplie au maximum (elle se met en surbrillance quand c'est le cas)
Quand ces 2 conditions sont réunies, vous maintenez les touches R1 & R2 et vous déclenchez un alley oop en faisant triangle (il faut évidemment que vous vous trouviez au moins dans la zone des 2 points).
Si la manip' est correctement effectuée, un effet ralenti fait son apparition et derrière votre personnage tape un PUTAIN de dunk qui déchire tout !!! Voili, voilà.... bon c'est pas tout ça mais j'y retourne :lol: :lol:
lexington_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Juil 2006, 00:00


 

Retourner vers Jeux