Forums Android

HTC One, Quelle Rom cyanogenmod ?

HTC One, Quelle Rom cyanogenmod ?

Message non lupar LeMonocle » 27 Juin 2013, 03:49

Bonjour à tous,

Je viens de root mon HTC One, je teste et recherche des Roms afin de trouver celle qui me conviendrait le mieux. Cependant face au site Cyanogen et au téléchargement d'une des Roms afin de tester la dernière version par moi même, je me retrouve en difficulté. En effet, 4 Roms différentes sont disponibles et je ne sais pas laquelle sélectionner ni quelles sont les différences entra chacune de ces versions. Ne trouvant aucune indication après moult recherches sur internet je compte sur ce forum et sur vous pour m'éclairer.
Voici la page du site ou figurent ces différentes version que sont "AT&T", "sprint", "T-Mobil" et "GMS" : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Devices#vendor="HTC";type="dev%20board","media%20device","phablet","phone","phone%20(slider)";cmversions="10.1";
LeMonocle Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2013, 03:32
Pays: France

Re: HTC One, Quelle Rom cyanogenmod ?

Message non lupar herolien » 27 Juin 2013, 09:39

Salut,
Normalement, pour toutes les versions qui sont sorties en Europe, tu dois prendre la version GSM, même si tu as une ROM opérateur.
Les histoires de modèles ne concernent que les Etats-Unis, où (probablement) l'opérateur applique au HTC One des modifications spéciales.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC One, Quelle Rom cyanogenmod ?

Message non lupar AmNesTy » 27 Juin 2013, 21:02

Salut,
Je confirme ce qu'a dit Herolien.
La version (GSM) équivaut à la version internationale.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC