Forums Android

Aide HTC Sensation

Aide HTC Sensation

Message non lupar XDoctoRX » 04 Sep 2012, 19:30

voila j'ai un HTC Sensation Z710e j'ai débloque le bootloader ensuite je l'ai roote et je l'ai mis en supercid il reste un problème il faut que le desimlock et j'aimerais savoirs si je peux le metre en S-off tout en sachant que le
Hboot est 1.27
HTC Sens 3.6
ICS 4.0.3
Fireware 3.33

j'ai ROM MANAGER PREMIUM
et BACKUP TITANIUM PRO
et clockworkmod recovery

j'aimerai avoirs aussi des avis sur la rom custum que je devrai installée



MERCI
XDoctoRX Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2012, 16:58
Prénom: jojo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide HTC Sensation

Message non lupar Kevin Hatterer » 04 Sep 2012, 20:47

Salut,

Il existe bien une méthode mais il faut faire super attention car risque de brick :
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1614617

Quand tu dois faire contact avec une trombone, tu ne vas réussir du premier coup, c'est normal. Il faut que tu essayes plusieurs fois sans redémarrer l'appareil. Le logiciel te dira quand tu seras en S-OFF ;-)
Image

Petit info : 0.5s contact puis 1.75s sans contact puis de nouveau 0.5s contact (comme sur l'image ci-dessus).
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide HTC Sensation

Message non lupar Jack » 29 Sep 2012, 18:35

J'avais rooté mon Sensation avec la Hboot 1.27 sans utiliser le Wiretrick. Je trouvais ça trop risqué, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait, et j'arrive plus à remettre la main sur le tuto :/

Je sais que j'avais été sur HTCDev pour déverrouiller le téléphone (ce qui fait sauter la garantie), mais j'ai oublié comment je l'avais mis en S-OFF, une fois qu'il est en S-OFF pour le rooter, c'est toujours pareil.

Pour le désimlocker, y'a deux possibilités, l'une nécessite que tu sois root (ce que tu est), l'autre, la plus simple de toute nécessite que ton téléphone est été acheté il y a plus de six mois, si c'est le cas, tu as juste à appeler l'opérateur qui te la vendu, en te munissant de ton code IMEI, et celui-ci te donnera un code de désimlockage que tu devra entrer dans ton téléphone lorsque tu mettre une carte SIM d'un autre opérateur.

C'est ce que j'ai fait et ça m'a pris 5 minutes, la nana de chez Orange était super compétente et m'a envoyé mon code sur ma boîte mail rapidement.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC