Forums Android

Root tablette Memup slidepad 708c

Root tablette Memup slidepad 708c

Message non lupar Unknow_79 » 27 Fév 2013, 22:41

Bonsoir à tous,

Je possède une tablette Memup slidepad 708c sous Android 2.3.

Cette version d'android me déplait fortement et je souhaiterai la mettre a jour vers au moins 4.0.

Je sais bien que cela ne se fait pas aussi facilement que ca c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.

Sur internet je ne trouve aucun post concernant le root de cette tablette ni de mise à jours. (j'ai l'impression d'être le seul à posséder cette tablette --')

J'aimerais la rooter, j'ai donc télécharger unlock root en version 3.0 mais je voudrais etre sur que ma tablette est bien compatible avec celui ci ? si il y a de gros risques que le firmware me lache si le root plante ?

Merci d'avance.
Unknow_79 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Fév 2013, 22:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root tablette Memup slidepad 708c

Message non lupar Jack » 28 Fév 2013, 17:05

Il n'existe parfois pas de méthode de root, tout simplement du fait que la tablette soit un produit low-cost re-badgé et peu utilisé.

J'ai cherché un peu sur XDA & Cie, j'ai pas trouvé grand chose.

J'avais souvenir d'avoir chercher il y a quelque temps, comment rooter une tablette dans le même genre que la tienne. Ils disaient en gros d'installer une ROM pré-rooté, mais impossible d'en trouver une ou trouver quoi faire, et surtout comment le faire avec.

Bref, tout ça pour qu'il n'est peut être pas possible de rooter ta tablette.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root tablette Memup slidepad 708c

Message non lupar Unknow_79 » 28 Fév 2013, 17:31

Je m'attendais à ce genre de réponse.

Je trouve qu'elle coûte quand même cher pour une low-csot 150€, je pensais qu'il était un minimum possible de la bricoler, tant pis.

Merci d'avoir répondu ;)
Unknow_79 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Fév 2013, 22:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root tablette Memup slidepad 708c

Message non lupar Jack » 28 Fév 2013, 17:35

150€, c'est du low-cost ;)
Après tu peut très bien avoir des tablettes low-cost rootable, etc... Mais là, j'ai rien trouvé :/
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Autres