Forums Android

Mpman824 (modèle MID8125) et optimisation ?

Mpman824 (modèle MID8125) et optimisation ?

Message non lupar Xeloo » 12 Juil 2012, 01:30

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tablette mpman824, elle est très bien pour ce que je souhaite en faire à savoir lire des vidéo sans avoir recours à des conversions.

Le problème c'est qu'elle est fournie avec GetJar au lieu d'un android market, j'ai essayé de télécharger googleplay mais celui ne fonctionne pas (demande de me connecter mais aucun champs à remplir). Je suis donc passé à une ancienne version pour android market via des apk, je l'ai bien installée mais dès que je le lance j'ai un flash blanc et retour au menu de la tablette. J'ai téléchargé un package de l'android market en 2.3.3 mais je n'arrive pas à m'en servir. J'ai essayé d'installer tous les apk dedans en suivant l'ordre qu'on trouve sur le net mais j'ai souvent le message
"Application non installée"
à la fin.

J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider à mettre l'android market dessus en m'indiquant des tuto que je n'ai pas encore essayés (ou vu c'est probable).

Je vous donne quelques info sur ma tablette :
Modèle MID8125
Version android 2.3.3
Version du noyau 2.6.35.7
j'ai aussi un numéro de build 20111027

Autre remarque, quand je vais dans les paramètres pour avoir ces infos, c'est écrit "A propos du téléphone".

J'en déduis que c'est un os pour portable et non tablette à la base. Ça m'étonne peu mais si vous avez un os (ou rom? je ne connais pas le vocabulaire android), plus adapté et qui exploiterai mieux la tablette, je suis preneur.

D'avance merci pour votre aide.
Xeloo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: Mpman824 (modèle MID8125) et optimisation ?

Message non lupar Xeloo » 15 Juil 2012, 23:03

Non l'appli ne fonctionne pas je n'ai qu'un flash blanc puis plus rien retour au menu
Xeloo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juil 2012, 17:44
Pays: France


 

Retourner vers Autres