Forums GAMERGEN

Achat PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat PS3

Message non lupar maz » 09 Aoû 2013, 11:29

Bonjour à tous,

Ma bonne vielle FAT, viens de me lacher après 5ans de bons et loyaux services...

Je viens auprès de vous pour savoir si vous avez vu sur la région parisienne de bonnes affaires pour un pack PS3 neuf dans un magasin ou une enseigne.
Car je cherche sur le net mais souvent les meilleures affaires sont dans des magasins physique.

Ne pouvant tous les écumer, j'en fais appel à la communauté.

Je précise que je ne cherche pas un pack en particulier... Seule la console m'interesse, les manettes et jeux vendus avec seront certainement revendus dans la foulée.

Merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 03 Jan 2010, 22:08
Pays: Bretagne
Sexe: Homme

Re: Achat PS3

Message non lupar Ace131 » 22 Aoû 2013, 20:39

maz Wrote:Bonjour à tous,

Ma bonne vielle FAT, viens de me lacher après 5ans de bons et loyaux services...

Je viens auprès de vous pour savoir si vous avez vu sur la région parisienne de bonnes affaires pour un pack PS3 neuf dans un magasin ou une enseigne.
Car je cherche sur le net mais souvent les meilleures affaires sont dans des magasins physique.

Ne pouvant tous les écumer, j'en fais appel à la communauté.

Je précise que je ne cherche pas un pack en particulier... Seule la console m'interesse, les manettes et jeux vendus avec seront certainement revendus dans la foulée.

Merci


je ne sais pas si tu veux la PS4 mais elle sort fin novembre...

Si tu veux absolument une PS3 je te conseille la ultra slim dont le prix vient de baisser, regarde sur amazon mais a part ça les prix du neuf sont les même ;)
Avatar de l’utilisateur Ace131 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Juil 2013, 11:33

Re: Achat PS3

Message non lupar Shetiff » 22 Aoû 2013, 21:52

Je suis d'accord avec ace131, deux choix s'offrent à toi:

PS3 ultra slim 12Go: 199€ (remet le dd de ton ancienne dedans)
ou
PS4 le 29 novembre : 399€
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 29 Juil 2010, 20:10
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage