Forums GAMERGEN

probleme bloc optique ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme bloc optique ps3

Message non lupar Weeds53 » 14 Juil 2013, 22:50

Bonsoir a tous j'ai un petit probleme avec ma ps3,j'ai remplace le bloc optique car elle ne lisait plus les jeux,j'ai tout remonte et quand j'ai mis mon jeu dedans,ca refesais le meme bruit qu'avant comme si elle voulait ejecter le jeu elle le fait une fois et au bout de 20 secondes elle reconnait le jeu et pas de souci le jeu se lance nikel,c'est juste ce bruit qui me parait bizarre des que j'allume la console ou que j'insere un jeu mais pourtant il se lance a chaque fois.Qu'en pensez vous?
Weeds53 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2013, 22:36
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme bloc optique ps3

Message non lupar Weeds53 » 21 Juil 2013, 23:34

bonsoir petite precision depuis la derniere fois, maintenant elle ne lit plus les jeux elle lit les dvd mais pas les jeux pourtant les deux lentilles rouge et bleu s'allument.j'ai remarque que la nappe allant de la carte fille a la carte mere ne tient plus beaucoup et que les petits contact du cote de la carte mere me paraissent un peu uses.QU'en pensez vous,peut etre que c'est juste la nappe aidez moi please.
Weeds53 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2013, 22:36
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage