Forums GAMERGEN

Température ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Température ps3

Message non lupar nat89 » 12 Juil 2013, 16:57

Bonjour, je viens seulement de m'inscrire donc je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section bref... j'aurai besoin de votre aide car j'ai recuperer une ps3 FAT 60 go qui avait le ventilo bloquer donc un problème de surchauffe, j'ai donc réparer le problème du ventilo seulement voila j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse dans l'appart j'ai donc fait des recherches et ai pu constater que la pâte d'origine de la ps3 était de la merde j'en ai donc acheter une dans un magasin d'informatique et les mises correctement sans trop en mettre bien sur car je sais ce que sa fait quand il y en a trop mais seulement voila le problème de surchauffe est régler mais le ventilo fait encore beaucoup de bruit j'ai aussi faire des trous dans la coque pour améliorer le flux d'air lui permettant de mieux se refroidir mais voila le ventilo fait encore du bruit et je ne supporte pas le bruit :-\ donc je viens vous demander si pouvez m'aidez svp car c'est très très chi**t et j'ai aussi passe un décapeur thermique comme sur des tutos que l'on trouve sur YouTube car j'ai deja eu droit un YLOD su cette console et donc je me demandais si je pouvais mettre deux ou trois fine feuille d'aluminium entre la pâte thermique qu'il y a sur les pross et le radiateur pour favoriser l’échange calorifique même si la chaleur ressentit en sortit est correcte voila désolé de vous avoir donner tant de lecture je peux répondre à n'importe quelle question mais svp si il y a une âme charitable :D
nat89 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2012, 17:41
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar roubig2 » 13 Juil 2013, 11:22

Ecrit pas en italique stp c'est limite illisible ;)

Sinon moi j'aurai dis que la sonde température des Processeurs RSX et CELL/BE sont HS.
C'est cela qui va envoyer des fausses données au ventilo et va le faire tourner au max. C'est assez courant de le flinguer lors d'une réparation de YLOD.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar nat89 » 13 Juil 2013, 12:06

dacc ;) je vais donc rester en basic alors sinon revenons a nos moutons oui je pense aussi que ce soit mais il n'y a aucune façon de la réparer il me semble bien sur sans débourser je ne sais combien ? et le ventilo faisait deja un raffut comme pas possible avant que je fasse la réparation du YLOD hein enfin si jamais tu avais une idée d'une solution :) je viens également de voir que tu aimais bien qu'on te dise merci alors merci :P
nat89 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2012, 17:41
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar roubig2 » 13 Juil 2013, 23:58

Une sonde HS = irréparable.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar nat89 » 14 Juil 2013, 21:39

d'accord merci bon bas on va voir combien de temps elle est capable de tenir mdr et puis on verra bien :) en tout cas en dessous j'ai rajouter une espèce de plaque avec trois petit ventiloet sa va un peu mieux enfin je dit sa mdr elle vient juste de passer en mode avion de chasse :) enfin c'est comme sa merci
nat89 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2012, 17:41
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar roubig2 » 15 Juil 2013, 19:11

roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Température ps3

Message non lupar nat89 » 16 Juil 2013, 14:14

ça a l'air très bien mais malheureusement elle n'est pas en CFW et puis je n'ai pas envie de payer un E3 flasher et me lancer dans des soudures prises de tête :/
nat89 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2012, 17:41
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage