Forums GAMERGEN

Map pack et Suppression systéme

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Map pack et Suppression systéme

Message non lupar matito31800 » 17 Avr 2013, 18:40

Bonjour,
Je fait appel a vous car je me pose une question que je vais vous detailler :
Un ami a moi a acheter les Map Pack de COD Black OPS 2 ( season pass ) mais le soucis est qu'il a deja 5 comptes sur 5 systemes PS3 , donc pour que je puisse mettre son compte sur ma play il faudrait qu'il desactive ses 4 autres systemes pour qu'il n'y ait plus que les 2 notres mais le probleme est la si il desactive son compte sur sa PS3 il perdra les Maps et tout le reste et il devra donc les retelecharger mais est-ce que cela comptera pour les 2 telechargement possibles pour un pack de carte acheté ou alors la desactivation des comptes remet-t-elle tout a 0 y compris le cota de telechargement ?
En attendant vos reponses !!
Merci !!!!
Iphone 4
Blanc
16Go
7.0.4( JB )
Avatar de l’utilisateur matito31800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Map pack et Suppression systéme

Message non lupar Darkangels » 18 Avr 2013, 02:14

Salut,

Le mieux c'est qu'il désactive toutes les PS3 via le site de Sony (quelques liens pour t'aider au cas où) et qu'il réactive sa PS3 par la suite. Il va rien perdre du tout et il devra rien retélécharger. Il faut juste aller dans les préférences (gestion du compte, etc j'ai plus les noms en tête) pour réactiver sa Play. Toi, en téléchargeant le pack tu vas activer la tienne sur son compte. Mais attention, maintenant je crois que c'est limité à 2 PS3 maximum.

Si tu as d'autres questions, hésite pas.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Map pack et Suppression systéme

Message non lupar matito31800 » 18 Avr 2013, 19:05

Je re remercie pour ta reponse rapide , donc si je te suis bien il desactive toutes les PS3 il reactive sa PS3 et il a rien a telecharger ... moi de mon coter j'active son compte sur ma play et je telcharge les packs et c'est bueno !!! Encore merci

PS: Le nombre de telechargement de packs a été reduit a 2 systemes PS3 actifs depuis novembre 2011 ...

Peace ;)
Iphone 4
Blanc
16Go
7.0.4( JB )
Avatar de l’utilisateur matito31800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2013, 22:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Map pack et Suppression systéme

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Avr 2013, 19:58

Sinon le partage de compte est interdit
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage