Forums GAMERGEN

Concour de Graph'

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Concour de Graph'

Message non lupar MadaraNEXT » 02 Jan 2008, 16:44

Nicolas2212 Wrote:Sur la Finition et les idée de base!
Didjic 14/20 car les effet ne vont pas avec la PS3
ps360-nono 14/20 c'est bien fait


Le pire c'est qu'il demande des avatar et des signature à des graphiste  :-\ donc c'est pas un bon juré, alors ne donne pas de conseil  ;) par se qu'on attend ta création! Il faudrait un bon graphiste comme juré comme par exemple  ::)  ::) Greg  :P

Je mettrais la mienne quand on auras un nouveau jurie... Bonne idée de faire un sondage :P...
Dernière édition par jonas45 le 02 Jan 2008, 17:03, édité 1 fois.
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Concour de Graph'

Message non lupar Gregpolo » 02 Jan 2008, 19:34

je pense que ce topic devrait etre fermé car je sais pas si la team va accepter le concour...

Le probleme Nicolas2212 c'est que tu organise ce "concour" et qu'on sait rien de toi ni d'ou tu vien ni ce que tu fait est tu graphiste pour juger les creations...?  As tu demander l'autorisation? Car un concour de graphiste ne s'organise pas comme un concour de boules de petanques seul une personne experimenté peut juger du travail realisé...

Ne vois pas la de critiques mais juste une reflexion pour eviter des "engeulades" au seins du fofo
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2008, 19:36, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Re : Concour de Graph'

Message non lupar MadaraNEXT » 02 Jan 2008, 20:05

Gregpolo Wrote:je pense que ce topic devrait etre fermé car je sais pas si la team va accepter le concour...

Le probleme Nicolas2212 c'est que tu organise ce "concour" et qu'on sait rien de toi ni d'ou tu vien ni ce que tu fait est tu graphiste pour juger les creations...?  As tu demander l'autorisation? Car un concour de graphiste ne s'organise pas comme un concour de boules de petanques seul une personne experimenté peut juger du travail realisé...

Ne vois pas la de critiques mais juste une reflexion pour eviter des "engeulades" au seins du fofo


Sage décision, je propose de fermer le topic  :P
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Concour de Graph'

Message non lupar jordanm71 » 02 Jan 2008, 21:55

Gregpolo Wrote:je pense que ce topic devrait etre fermé car je sais pas si la team va accepter le concour...

Le probleme Nicolas2212 c'est que tu organise ce "concour" et qu'on sait rien de toi ni d'ou tu vien ni ce que tu fait est tu graphiste pour juger les creations...?  As tu demander l'autorisation? Car un concour de graphiste ne s'organise pas comme un concour de boules de petanques seul une personne experimenté peut juger du travail realisé...

Ne vois pas la de critiques mais juste une reflexion pour eviter des "engeulades" au seins du fofo

Voila je voulais dire aussi qu'il fallait demandé l'autorisation a la team mais bon il est la depuis plus longtemps que moi alors j'allais pas commencé a critiqué ce que fond les autre mdr  :-\
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Concour de Graph'

Message non lupar rollingtheboy » 03 Jan 2008, 03:32

Le probleme Nicolas2212 c'est que tu organise ce "concour" et qu'on sait rien de toi ni d'ou tu vien ni ce que tu fait est tu graphiste pour juger les creations...?


il est vrai que nous ne connaissons pas tes compétences en graphisme, et de plus, le fait de mettre des notes est totalement subjectif.

Bref, concours sans intérêt et dénué de tous sens

lock
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage