Forums GAMERGEN

aide svp pour probleme d affichage photo...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar alexlemotardfou » 25 Juil 2007, 19:56

bonjour a tous et ... a toutes aussi

bon voila.

depuis que j ai ma ps3 ( date de sa sortie officielle lol ) je ne peut visualisé que certaines photos sur ma tv .

c est a dire que les photos de mon pc ; je les transfert via ps3portal sur ma ps3 et quand elles sont telechargées, elles apparaissent mais ne sont pas lisibles.
il y a juste une image blanche avec une croix rouge.

ce que vous aller me dire, c est qu elles ne sont pas dans un format lisible, et ba si, car quelques photos du meme dossier sont lisible ( generalement les deux premieres du dossier )

bref j ai un autre probleme  >:(

certaines photos, dont la superbe photos de eva longoria que j aurais voulu mettre en fond  d ecran ne veulent pas se telecharger et la ps3 me dit : inserer le support de stockage dans la destination de sauvegarde ... ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
trop naze le truc.

le pire, c est que ca me fait la meme chose avec certains son et pas d autres. :'(

je ne comprend pas pourquoi certain fichier sont pris et pas d'autres surtout que les images ou autres sons qui ne sont pas visualisés ou telecharger, sont de memes formats que ceux que l on peut écouter ou visualiser et qui sont déja telecharger.

JE PIGE PAS TOUT ... :o :o :o :o :o

désoler pour le roman  :P mais si quelqu un pouvait me venir en aide ... ce serai cool.

tchuss les filles... et merci
Dernière édition par ATP le 25 Juil 2007, 19:58, édité 1 fois.
alexlemotardfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Fév 2010, 21:19

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar vincentpsp2 » 25 Juil 2007, 20:07

si tu utilise PS3portail, plein de problème du même genre arrive avec les photo musique ou vidéo, qui fait planté la PS3, l'autre problème, il faut juste une clé USB ou une mémory stick, parce que sur la PS3 télécharge directement sur son HDD que les image, pas le reste(sauf si sa vient du PS store), pour les vidéo, musique ou si c'est une archive, il te faut obligatoirement une clé USB ou une mémory stick
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar alexlemotardfou » 25 Juil 2007, 20:11

y a t il autre chose comme logiciel que ps3portal ???
alexlemotardfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Fév 2010, 21:19

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar Arlus_1 » 25 Juil 2007, 20:14

Si tu à vista mais je sais plus comment on fait je crois que sa c'est fait automatiquement moi :/
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar alexlemotardfou » 25 Juil 2007, 20:23

NAN ...
J ai pas vista .

je viens d essayer avec une clé usb : 1* : c est super long a la reconnaitre
                                                      2 * : c est pareil, la ps3 me dit qu il n y a pas d image sur ma clé usb

c est relou tout ca ..
alexlemotardfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Fév 2010, 21:19

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2007, 20:43

Tu fais triangle pour lire tous les fichiers de ta ps3.

Autre que ps3portal, tu as red kawa, mais bon aujourd'hui avec le 1.90 (et même avant, 1.80 je crois) tu peux utilisé un logiciel comme windows media connect, nero ou même windows media player 11.

Quel est ton firmware?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar aiyor77_1 » 25 Juil 2007, 20:54

alextaz027 Wrote:NAN ...
J ai pas vista .

je viens d essayer avec une clé usb : 1* : c est super long a la reconnaitre
                                                      2 * : c est pareil, la ps3 me dit qu il n y a pas d image sur ma clé usb

c est relou tout ca ..


Sur ta clé usb, tu créer un dossier PICTURE au singulier et majuscule (très important) et tu met les photos dessus et ca marchera ;)
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar vincentpsp2 » 25 Juil 2007, 21:00

sinon, dans tas clé USB créer un un répertoire: PS3/PICTURE/

ou alors si ta la fléme, de faire PS3/PHOTO dans ta clé USB, quand tu va dans PHOTO sur ta PS3, va sur ta clé USB ou mémory stick et appuie sur triangle et va dans afficher tous et après tu peut aller voir le dossier ou il y a tes image et normalement c'est bon

ou deuxième solution plus radical si tu as windows média player 11, tu peut l'utilisait comme serveur multimédia pour ta PS3, et tu pourra regardé t'es image, musique et vidéo(si il sont compatible a la PS3 bien sur.

il y a un tutos, met je n'est pas le lien tu tutos, quelqu'un peut mettre le lien

en gros le serveur mutimédia windows média, c'est portailPS3 mais qui marche en permanence, qui ceux connecte automatiquement et ceux déconnecte quand tu allume ton PC ou quand tu l'étain, et l'avantage des serveur multimédia, c'est que tu ne passe pas par le navigateur web de la PS3, mais directement instauré dans le XMB

voila
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2007, 21:08

Voilà le tuto pour windows media 11:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto- ... vista.html
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : aide svp pour probleme d affichage photo...

Message non lupar alexlemotardfou » 25 Juil 2007, 21:51

ok les gars ...
je vous remercie bien !

je vais essayer aussi avec de la music
en tout cas le fait de creer des repertoires dans la cle usb fonctionne bien .
c est bizarre je trouve de creer un repertoire sur une clé usb..
mais bon, c est bien de ce genre la sur la psp alors pourquoi pas

en tout cas merci beaucoup.

bon et ba si vous avez besoin d acheter une voiture dites le ... j vous ferais un prix ... mdr  ;D ;D ;D

ba oui faut bien rendre service a ceux qui on rendu service.( j suis vendeur autos )

lol lol lol

merci
alexlemotardfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Fév 2010, 21:19


 

Retourner vers Entraide et dépannage