Forums GAMERGEN

problème cobra ode

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème cobra ode

Message non lupar mrprepus » 14 Sep 2014, 21:05

Bonjour,

Je possède une cobra ode installé depuis quelques temps.
Elle fonctionnait parfaitement sauf depuis la maj en 4.60 mais la n'est pas mon problème.

Lorsque je débranche le support (ou il y a l'interrupteur la sortie usb) branchée à l'arrière de la console par une "nappe" ( je sais pas si j'utilise le bon terme)

Les temps de chargements de la ps3 sont vraiment très long.
J'ai testé avec et sans et le problème vient clairement du fait que le support soit branché ou débranché.

Je ne sais pas pour le moment si je vais ajouter le module supplémentaire pour activer à nouveau la cobra ode. Et je sais que je pourrais tout simplement le laisser brancher pour éviter la longueur des temps de chargements. Mais j'aimerais résoudre et comprendre le problème.

Pensez vous qu'en effectuant un formatage complet de la console pourrez remédier au problème ??

Est ce que cela pourrait annoncer que mon lecteur sera bientôt HS ??

Merci d'avance pour vos reponses
mrprepus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Fév 2013, 20:43
Pays: France

Re: problème cobra ode

Message non lupar john83300 » 16 Sep 2014, 16:44

Bonjour,
c'est quoi comme model de PS3 que vous avez pas preciser si c'est une PS3phat faut un module supplementaire et verifie la mise a jours dispo sur le site du cobra ODE car y'a de nouvel mise a jours dispo dont la 2.2 fixed etc........ si c'est la phat faudra un module supplementaire pour la OFW 4.60 et 4.65 a confirmer pour le module
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème cobra ode

Message non lupar crash251 » 26 Sep 2014, 09:14

tu peux tester la défragmentation de ton hdd externe
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage