Forums GAMERGEN

Demande particulière

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande particulière

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 04 Mar 2014, 20:26

Salut,

Je fus possesseur d'une PS3 en CFW 3.55 il y a quelques années. Je ne l'ai plus depuis. J'ai maintenant une PS3 slim compatible au downgrade mais je ne suis pas trop chaud de payer une centaine d'euro pour un E3 flasher alors que je veux un CFW pour une seule et unique chose.

En fait, j'ai vu qu'il était possible de supprimer des données de trophées via un CFW donc je me demandais si je pouvais trouver quelqu'un, de confiance et réglo de préférence, qui puisse me supprimer ces données via sa console donc avec mon compte. Logiquement, c'est possible, reste à trouver quelqu'un de réglo...

Voilà, c'est un peu particulier comme demande mais si quelqu'un est partant, qu'il me le fasse savoir ;)

Edit: deux questions tout de même:

-Est-ce que si je passe en CFW, que je supprime mes fichiers et que je repasse en OFW, les changements seront conservés ou je dois rester en CFW ?
(Dans ce cas de figure, c'est vrai que c'est pas trop intéressant d'investir dans un E3 flasher (console compatible) )

-Est-ce qu'une personne avec un CFW pourrait prendre mon compte sur sa console, supprimer les fichiers et me rendre mon compte ? Les changements seraient effectifs ?
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Demande particulière

Message non lupar crash251 » 29 Mar 2014, 20:20

si tu intéressé je fait les Downgrade Ps3

je suis référencé sur GamerGen et tu me trouvera aussi sur d'autre site sur la toile sous le meme pseudo

voila une photo de mon travail

tu peux me mp quand tu veux pour les modalité etc...

Image
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande particulière

Message non lupar Snookyyyy » 04 Avr 2014, 15:43

@crash251 je t'invite a relire attentivement les règles à respecter disponible ICI, concernant les techniciens PS3.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande particulière

Message non lupar crash251 » 04 Avr 2014, 17:16

okey je regarde ça

merci
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage