Forums GAMERGEN

Transfert sauvegarde 3.41 vers ofw 4.41 incompatible?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert sauvegarde 3.41 vers ofw 4.41 incompatible?

Message non lupar snakedante » 23 Juin 2013, 12:17

bonjour a tous

Voila j'ai une ps3 fat et un vieux dongle ps3 jailbreak je suis donc en 3.41,de l autre coté j' ai un ps3 slim de 2012 en firmware officiel 4.41.

mon problème c est sur tous les jeux sortis depuis le début d année 2013 (dead space 3, tomb raider,the last of us...)je ne peut plus transférer les sauvegarde de jeux d'une console a l autre (en passant par une clé usb) ça me dit sauvegarde corrompue y a t'il un méthode ou un logiciel pour éditer mes sauvegarde pour que cela soit a nouveau possible.
j'ai tester avec le log "PARAM EDIT" et çà ne fonctionne pas.

merci pour vos réponse
snakedante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 01 Sep 2009, 11:53
Pays: France

Re: Transfert sauvegarde 3.41 vers ofw 4.41 incompatible?

Message non lupar john83300 » 24 Juin 2013, 10:41

ben c'est tout simple si tu ne peut pas copier les saves de la 4.41 est tout simplement que les saves sont dite proteger donc incopiable seul le psn+ peut le faire apres y'a aussi le transfere via les deux PS3 relier en ethernet entre elle l'une avec l'autre via le cable ethernet pour le tranferere mais faut pas se tromper sinon tu perd tout sur l'une des deux donc faut bien faire un backups du system complet sur un hdd extern avant c'est un conseille
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage