Forums GAMERGEN

Erreur 80029564

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 80029564

Message non lupar Tevi_1 » 16 Avr 2013, 05:54

Salut, alors j'ai télécharger one piece pirates warriors 2 via le psn japonais mais quand j'installe le jeu il y a l'erreur 80029564. Quelqu'un a t il une solution pour résoudre le problème?
J'ai déjà téléchargé le jeu 2 fois, formater le disque dur de la PS3 et ensuite retéléchargé le jeu et toujours la même erreur.
Tevi_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2013, 05:13
Prénom: Tevihonu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 80029564

Message non lupar MDProz » 16 Avr 2013, 22:09

Salut,

l'erreur 80029564 au moment de l'installation d'un jeu ou démo est souvent liée à un soucis du disque dur ou de la connexion internet qui génère des erreurs pendant le téléchargement et corrompt les fichiers.

Pour résoudre le problème tu peux dans un premier temps reformater le disque de la PS3 par le menu paramètre -> système formatage du système. (il faut penser à faire une sauvegarde de tes sauvegardes et données avant et synchroniser tes trophées qui eux seront sauvegardés sur les serveurs du psn)

Une autre piste est de vérifier que tous les ports réseaux sont bien configurés au niveau de ta Box ou routeur.

Les ports sont les suivants, je pense :
TCP:
•80 (WEB)
•443 (WEB)
•5223 (Online Tchat)
•9293 (lecture à distance)

UDP:
•3478 (PSN)
•3479 (PSN)
•3658 (le chat vocal)
•9293 (lecture à distance)

Au niveau de la connexion internet tu peux aussi regarder pour rebooter ta Box et vérifier les filtres qui peuvent étre une source d'erreurs sur ta ligne ADSL. Un autre conseil est d'éviter de télécharger sur d'autre machines de ton réseau en même temps pour limiter les erreurs.
Chez Free par exemple on a la possibilité de régler le Fastpath de la ligne pour limiter les erreurs, je ne sais pas par contre si cela est disponible chez ton fournisseur d'accès.
Enfin il vaut mieux éviter le Wifi qui lui aussi est quelques fois une source d'erreurs.

Je suis désolé de ne pas pouvoir te fournir de solution réelle, juste des pistes de réflexions.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Erreur 80029564

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Avr 2013, 17:05

Après avoir téléchargé entièrement ModNation Racers (19 Go tout de même), que j'ai acheté sur le PSN, sans compter le nombre de fois où la console freeze au lancement du téléchargement, j'ai aussi une erreur au milieu de l'installation. Ca me les pèle, j'avoue...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Entraide et dépannage