Forums GAMERGEN

Question : jeu Défiance et PSN sur CFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question : jeu Défiance et PSN sur CFW

Message non lupar teckos37_1 » 01 Avr 2013, 21:19

Bonsoir à tout le monde :)

Voila je souhaiterai m'acheter le jeu Défiance ( trouver à 40.49€ neuf ) et ensuite faire le backup du jeu sur ma chers PS3 , mes voilas , je suis en CFW Rebug 4.30.2 REX Editions .

M'as question et comment puis je faire pour joué à se jeu vue qu'il et en total PSN , si j'ai bien compris . Sans bien sur me faire bannir du PSN .

Car sa m'arrangerai pas du tout |:( |:( :'( , vu que je me connecte juste pour mettre à jour mes trophées ;) .

Mercis d'avance pour vos réponse et votre aide
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2010, 04:22
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question : jeu Défiance et PSN sur CFW

Message non lupar teckos37_1 » 02 Avr 2013, 15:21

Slt tout le monde

Personnes ne peux répondre à m'as question s'il vous plais

EDIT Modératrion : tu as répondu toi-même à ta question : Custom Firmware et PSN équivaut à un ban pur et simple. Le raisonnement s'arrête ici et il n'y a pas de solution miracle. Déjà sur les jeux avec un mode "en ligne" occasionnel c'est compliqué, alors avec un jeu basé sur le mode "en ligne", tu cherches le baton pour te faire battre.

http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67110.html


EDIT 1 :

Je trouve cela un peux dommages qu'il n'y ai aucune solution pour évité justement de se faire bannir , alors qu'il y as justement plient homebrew pour se faire dé-bannir temporairement et qui permet quand même d'aller sur le PSN alors que la ps3 et bannie .
Alors ou et la logique la dedans , pour ne pas faire en sorte de nous évité un bannissement de notre cher ps3

Ps : Pas la peine de mettre le lien je les lue ;)
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2010, 04:22
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage