Forums GAMERGEN

[RESOLU] 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar Monkeydl » 01 Fév 2011, 13:29

bonjour

voilà je suis passé en cfw 3.55 kmeaw et depuis plus de 80 de mes jeux ne fonctionne plus !!!!
voici toutes les manip que j ai faite

mise a jour 3.55
patch de la 3.55
installation cfw 3.55 (suivi le tuto de ce forum)
installaion de gaia 2.02, multiman 1.13, rogero7.9a 1.02

apres tout ca quelque jeux passaient mais mon back up de gt5, heavy rain, nier ne passait pas

donc on m a dit qu il fallait le lvl2 patcher et le fixpermission

ce que j ai tout de suite tester et maintenant plus aucun jeux ne passe quasiment, je le lance et je suis direct redirigé vers le xmb, ecran noir qui fige ou console qui redémarre carrément !!!

svp aidez moi je galère a tester tout ce que je peux trouver sur google et ce forum depuis 3 jours mais rien ne fonctionne !
et ca me manque de jouer a ma ptite ps3 :)

merci
Monkeydl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2010, 11:43
Prénom: Nico
Pays: France

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar pepeuch » 01 Fév 2011, 21:12

Salut, tente d'effacer les données de jeux (pas les sauvegardes), ensuite si tu etait en 3.41 avant de faire tes manips de mise a jour remet les eboot et les params.sfo d'origine ou non patcher avec un client ftp. ce genre de manip a fonctionner pour moi lorsque je suis passer de la 3.41 en 3.55 puis CFW waninkoko v2.

j'avais exactement le meme soucis et tout est rentrer dans l'ordre ;-)
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 10 Mai 2010, 20:42
Localisation: Toulouse
Prénom: Yannick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar stylhistyc_1 » 02 Fév 2011, 13:51

comme dit au dessus efface les données de jeux (onglet jeux->utilitaire de données de jeux) et efface les données des jeux qui ne se lance plus, ensuite va dans le manager que tu veux utiliser et relance les jeux et la ils devraient refonctionner et te demander d'intaller les donnees de jeux, accepte et have fun
stylhistyc_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 23 Jan 2011, 02:16
Prénom: bill
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar Monkeydl » 02 Fév 2011, 22:07

je dois etre handicapé car ca ne marche pas, mon lecteur blueray deconne jpeux plus refaire mes backup, alors j ai dl les originaux sur le net mais ca ne change rien, gt5 ne se lance tjs pas !
80% de mes jeux je suis renvoyer sur le XMB!!!! j aurais du garder la 3.41 avec la clef, mais ca marche pour pas mal de monde le cfw 3.55 alors pourquoi j y arrive pas !?
Monkeydl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2010, 11:43
Prénom: Nico
Pays: France

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar lototo » 02 Fév 2011, 22:18

J'ai le même problème depuis peu ... LA console se fige avec n'importe qu'elle manager ...
[img align=c]http://www.noelshack.com/up/aaa/sign080735.png[/img]
lototo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 26 Juil 2009, 22:00

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar Monkeydl » 02 Fév 2011, 22:26

moi elle se fige quasi jamais, mais a part quelque jeux, vraiment tres peu tous les autres retour sous xmb, du coup je sais pas trop quoi faire
y a une liste de jeux compatible c est que ca doit marcher alors je comprend pas !
Monkeydl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2010, 11:43
Prénom: Nico
Pays: France

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar survivant » 10 Fév 2011, 02:51

ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul avec ces problemes la. Ecran noir tout le temps et ca gele.
survivant Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Fév 2011, 02:44
Pays: France

Re: 80% de mes backup ne fonctionne plus !

Message non lupar ddhs » 10 Fév 2011, 17:01

t'as essayé de n'utiliser qu'un seul (lanceur), moi j'avais installé 3 gaia, rogero et autre, et au final ils étaient en conflit, j'ai gardé seulement gaia et la nickel.
ddhs Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Avr 2008, 01:49


 

Retourner vers Entraide et dépannage