Forums GAMERGEN

PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar TPM » 14 Nov 2010, 00:29

Image
•PS Jailbreak + PS Downgrade : 125,00 $
•PS Jailbreak seul : 100,00 $
•PS Downgrade seul (nécessite un PS Jailbreak) 40,00$

Salut la Team PSJailbreak ne pense que a gagner des €€€ et juste a present ils ne font que des promesse… :(
D’abord il vende leur PSjailbreak a plus de 100€ en faisan plusieurs promesse comme la maj pour les console 3.50.

Apre tous se temps la aucune de sait promesse a était compris!
Et maintenant au lieux de metre a jour leur dongle pour le rendre compatible avec firmware 3.5 ils sorte "PSDowngrade" pour gagner encore plus de € |:D
A moi ça me énerve ils nous prennent pour des pigeon on paye, on paye et on fait que attendre leur promesse irréalisables!

Laisser vaux commentaire a se propos 8)
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 26 Sep 2010, 14:07
Pays: Portugal
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar Anonyme 142 » 14 Nov 2010, 00:40

S@lut,


Pour l'instant, oui, rien de concret, mais cela va peut-être bouger d'ici peu ! :)

A voir donc.
Avatar de l’utilisateur Anonyme 142

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar sylar57_1 » 14 Nov 2010, 15:18

oui c'est des escro , en meme temps sa leur fait de la pub, j'arrette pas de le répéter , je me fait engueller

on devrais les bannir d'actualité sur sp3gen mais également de tout les site consacrer a la ps3

pas de pub, pas d'achat

en plus un ga a remarqué une grosse diférence de dd interne entre la première foto et la seconde foto qui fait bien sur pensé a un fake
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar JezusJunior » 14 Nov 2010, 15:42

Je voit pas en quoi ça devrait être banni ??? C'est quand même grâce a eux que le hack existe , il profite de leur exclusivité pour la vendre chère et ça marche .
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 30 Juil 2010, 09:01
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar TPM » 14 Nov 2010, 20:03

Ils devraient se preoccuper a accomplir leur promesse au lieu de passer a autre juste pour gagner des €!

Sylar57 tu parle de quoi? ;D
"en plus un ga a remarqué une grosse diférence de dd interne entre la première foto et la seconde foto qui fait bien sur pensé a un fake"
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 26 Sep 2010, 14:07
Pays: Portugal
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar sylar57_1 » 14 Nov 2010, 21:25

JezusJunior Wrote:Je voit pas en quoi ça devrait être banni ??? C'est quand même grâce a eux que le hack existe , il profite de leur exclusivité pour la vendre chère et ça marche .


c'est grace a eux?

mais tu lance les fleurs sur la mauvaise personne , c'est un ga qui a cherché pour nous pendant 5 mois et 5 jour exactement, c'est meme lui qui a cassé l'iphone

c'est GéoHot !!!


heu , ils ont juste étudier ses travaux et ont lancé leur dongle , c'est tout
en plus leur dongle coute a produire ptet 20 euro et le vende 100euro

la meme un tuto pour le créer nous meme : sa coute 8euro !




"et sa marche", t'on a une ?

et tu peux m"expliquer pourquoi la 60go de différence entre la première foto et la second?

deplus la première foto montre bien qu'il s'agit d'un dd de 100go (environ ) et la deuxième de 40go(console fat généralement)
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar JezusJunior » 14 Nov 2010, 23:17

sylar57 Wrote:"et sa marche", t'on a une ?


Non mais je croit pas que c'est le style de la maison de donner un prix a un produit qui marche pas ::)

sylar57 Wrote:c'est grace a eux?

mais tu lance les fleurs sur la mauvaise personne , c'est un ga qui a cherché pour nous pendant 5 mois et 5 jour exactement, c'est meme lui qui a cassé l'iphone

c'est GéoHot !!!


Alors la ...... Si y a bien une personne a qui je ne jetterais pas de fleure c'est bien Geohot .

Et oui je confirme c'est bien grâce a eux ... Même si Geohot a trouvé la faille il devait toujours trouvé un moyen concret pour pouvoir l'appliqué ::) Et c'est la que la team PSJailbreak intervient avec ça faille Hardware . Personnellement je ferait pareil a leurre place , bien sure ils s'attendait a ce que leur Dongle ce fassent cloné du coup il profitent simplement de leur exclusivité pour le vendre bien chère . Business is Business 8)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 30 Juil 2010, 09:01
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar sylar57_1 » 15 Nov 2010, 00:27

n'empeche c'est bien GéoHot qui a trouvé la faille, et sans lui cette team n'existerai meme pas !

le style de la maison ? tu sor d'ou

tu sais que ce site est responsable de beaucoup de client mécontent , on parlais meme d'escroquerie parce que personne recevais quoi que ce sois.d'ailleur beaucoup de personne en engager des plainte pour le remboursement......


s'il y a bien une team a laquel faut se méfié : c'est la psjaibreak



en plus leur mise a jour du 20 tout le monde l'attend , il devrais peut etre appeler géohot pour les aider

une mise a jour logiciel en je sais pas combien de mois, ensuite c'est meme pas sur que sa vient d'eux, parce que certains dise que l'antivirus réagis a ce fichier


regarde la différence, entre les team , moi je commande une éclips3 , je la reçois 10jour après (pays bas)

elle marche impec , trop bien meme , un dongle de grande qualité

l'éditeur met souvent a jour son dongle via son logiciel

sa se bouge quoi!


la team du psjaibreak , il font quoi au juste? il dorme
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar azertyxpp » 15 Nov 2010, 02:31

Moi je me souviens très bien que RichDevX qui travaille pour la scène PSGroove avait newsé il y a quelques semaines, qu'il travaillait sur le downgrade de la PS3 en publiant des photos qui montraient bien le petit carré rouge en bas à droite, en expliquant que ceci serai possible via un payload flashé sur un EEPROM. Et aujourd'hui on voit ce travaille sous le label PSJailbreak, bizarre ?

De la à dire qu'il n'y a jamais eu de team PSJailbreak mais juste des commerciaux derrière le label PSJ qui payent des hackers de la scène PSGroove sur des projets en particulier en leur proposant des grosses commissions en demandant juste à l'auteur de faire le deuil de la notoriété qui découlerai de cet exploit, et de leur laisser quelques coups d'avance histoire qu'ils se rentabilisent avec comme motivation que sa commission en dépendrai.

Je suis certains que RichDevX a été contacté par la "team" PSJailbreak suite à sa news sur ce projet. De la à dire aussi que la "team" PSJaibreak n'a rien inventé sur le hack de la PS3 et a encore payé un ou deux hackers sur un projet.

Se qui me fait encore plus penser ceci c'est que les plus grandes innovations et avancées viennent de la scène PSGroove (écriture et lecture LV2, No-BR, mise à jours des jeux, connexion PSN en 3.41, meilleure compatibilité, "downgrade" initialement développé par RichDevX, hack compatible sous d'autres firmwares, et sans parler des manager de la scène PSGroove bien plus aboutis...). Quand on n'y regarde de plus prêt chez PSJaibreak leurs deux seuls projets (lancement du hack et downgrade) commercialement parlant ont pour avantage de toucher beaucoup de monde qui sont obligé de payer pour jouir de ces options et peuvent au passage mettre des prix excessifs, car en débridant une sécurité vitale au hack les gens le bouderont surement mais payeront sans broncher et donc PSJailbreak profitera de bénéfice considérable.

J'ai la certitude qu'il n'y a aucune team derrière PSJailbreak mais juste des commerciaux qui proposent des petits contrats à des hackers de la scène PSGroove si ce projet est reconnu comme très rentable pour eux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar sylar57_1 » 15 Nov 2010, 15:19

tu..... m'en bouche un coin (derrière)

faudrais vraiment lancé une pétition contre le bannissement de leur new pour éviter de l'escroquerie

sa m'étonnerais pas que se soit dispo dans un mois ou 2 , en open source a volonté
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar azertyxpp » 15 Nov 2010, 16:09

OMG, 44 millions de pigeons ont achetés le PSJailbreak :o

Source ICI, si ces clients sont toujours aussi dupe ils font se faire des couilles en or à raison de 40$ le downgrade. Pas possible de se faire entuber à bloc comme ça.
:o
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSJailbreak, PSDowngrade arnaque pour gagner des €€€€€€€

Message non lupar sylar57_1 » 15 Nov 2010, 19:43

on devrais ptet si lancé aussi :D
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage