Forums GAMERGEN

Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar kif_94 » 18 Fév 2015, 02:01

Bonjour a tous

je suis une nouveau je connais pas grand chose sur la PS3 ,
je voudrais savoir si je peut installer multiman sur ma PS3 et comment je peut faire
je vais vous donnez plus de détail sur ma PS3 ultra silm , ma version 4.66 ,je vient de faire monter Cobra ODE 2.2
kif_94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Fév 2015, 01:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar john83300 » 18 Fév 2015, 12:03

Bonjour,
oui tu peut installer multiman du moment que ton cobra ode est activer et que tu as install package afficher sur game si je me trompe pas tu peut installer multiman 4.66.10 qui est la derniere voir d'autres manager en pkg tout simplement mais multiman pour moi est le meilleur
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar kif_94 » 18 Fév 2015, 12:45

john83300 Wrote:Bonjour,
oui tu peut installer multiman du moment que ton cobra ode est activer et que tu as install package afficher sur game si je me trompe pas tu peut installer multiman 4.66.10 qui est la derniere voir d'autres manager en pkg tout simplement mais multiman pour moi est le meilleur



merci de ton aide John

je doit installer quel pack ?
moi j ai pris multiMAN ver 04.66.09 BASE CEX je sais pas si cest bon et je sais pas comment l installer
merci encore John
kif_94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Fév 2015, 01:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar john83300 » 18 Fév 2015, 15:14

ben tout simplement la version cex "retail" ensuite la 4.66.10 de multiman tu pourra l'avoir via multiman avec ta cle usb brancher et sur ps3browology le multiman 4.66.10 tout simplement et enjoy multiman
et bon jeu
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar kif_94 » 18 Fév 2015, 16:53

john83300 Wrote:ben tout simplement la version cex "retail" ensuite la 4.66.10 de multiman tu pourra l'avoir via multiman avec ta cle usb brancher et sur ps3browology le multiman 4.66.10 tout simplement et enjoy multiman
et bon jeu



ben je comprend rien , cest du chinois pour moi hi hi
j ai été sur le site , il y a 3 lien a cliquer et je sais pas le quel prendre
en meme temps j ai tel au magasin qui ma poser le cobra sur ma ps3 ultra slim , et il me dit que pour le moment on peut pas installer multiman
il y a pas un tuto ou une video qui explique comment faire etape part etape
kif_94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Fév 2015, 01:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help possible ou pas d'installer multiman avec cobra ode

Message non lupar john83300 » 18 Fév 2015, 19:20

vous prennez le version cex de multiman 4.66.10 sinon vous pouvez l'avoir depuis multiman lui meme vous ouvrez multiman avec votre cle usb brancher la vous faite triangle et selectionner mise a jours sa va telecharger la mise a jours sur votre cle usb et ensuite une foix la mise a jours telecharger fini dite oui dans multiman et vous allez revenir au menu du xmb aller sur install package et vious devrez voir indiquer UPdate multiman 4.66.10 vous l'installer et dite oui si sa vous le demande et apres ouvrez multiman et dite oui au trois question et enjoye la news version de multiman etc...........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage