Forums GAMERGEN

jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar YahazuGiri11 » 09 Fév 2015, 21:07

Bonjour tout le monde
J'ai une ps3 fat en cfw 4.66 habib cobra et je souhaite jouer en ligne et apres avoir parcourru les differents tuto j'ai kelk kestions :
C'est koi un multiman stealth??
j'ai besoin que du psn patch pour jouer en ligne? Je n'ai pas de compre psn, est ce que c'est necessaire? Et a kel moment je dois brancher le cable reseau?
Merci
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar john83300 » 10 Fév 2015, 16:40

Bonjour,
donc pour votre deuxieme question au sujet de psnpatch vous l'activer apres avoir lancer un backups " jeu complet depuis votre hdd intern ou extern" ensuite pour la cable ethernet pourle net vous pouvez le laisser brancher sans souci sa risque rien mais faudra vous creer un pseudo et id en ligne depuis le psn et utiliser pas votre addresse mail d'origine pour eviter le risque de ban car meme avec psn patch y'a toujour un risque de ban mais sa maximise le risque car le risque zeron n'hesite pas et multiman steal est une version non detectable par sony et fesan croire que c'est un jeux officiel psn tout simplement mais il est comme les autres version normal juste sa qui change
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar YahazuGiri11 » 15 Fév 2015, 16:24

Bonjour
J'ai connecté ma ps3 en utilisant psn patch et le spoof de arch mais kan jaccede sa me donne echec acces au psn avec le lerreur 80010519
Sur le site de sony ce message est relatif au reglage de la date et l'heure
J'ai essayé de reglé en autimatique mais sa me donne une mise a jour du systeme est disponible sauf ke au niveau de la mise a jour sa me donne la derniere mise a jour est installé (vu ke j'utilise le spoof) et mele en reglant la date et lheure manuellement sa ne fonctionne toujours pas
Voici comment je procede :
1- j'accede a multiman et je lance mon jeu
2- j'active le spoof
3-je lance psnpatch et je desactive le cfw
4- j'active la connexion internet
Merci de votre aide
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar john83300 » 15 Fév 2015, 16:38

si tu est en CFW4.66 tu n'a pas besoin de spoof 4.66 arch car sinon tu aura l'erreur que tu a mentionner et desactive le spoof 4.66 ensuite tu redemarre ta ps3 et la lance un backups et active le psnpatch apres et la pas de souci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar YahazuGiri11 » 16 Fév 2015, 00:21

Le probeleme venait du spoof sa fonctionne maintenant merci john
autre question quand je lance guilty gear xrd depuis multiman puis depuis le xmb lors de l'installation du jeu pour le lancement sa n'avance pas sa reste sur 0%

Voici le message que j'ai :
Installing required game data. Please do not turn off the playstation3 system.
Et sa reste sur 0% sa navance pas
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar john83300 » 18 Fév 2015, 12:08

slt, YahazuGiri11,
pour le lancement du backups pour installer ton jeu fait le sans le psnpatch ensuite si sa te met et affiche le % tu quitte le jeu et tu le relance tout simplement il s'installera normale sa arrive apres sa depand si tu as utiliser le fix 3.41/3.55 pour ce jeu si oui faut supprimer le fix mais normalement il devrai s'installer normal malgres le fix une foix le jeu installer tu le quitte et la tu pourra lancer psnpatch et le jeux apres la manip d'avant te servira pour installer le jeu seulement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar YahazuGiri11 » 18 Fév 2015, 12:38

Slt john
Au fait la connexion internet est desactivé je lance le jeu sans toucher au psn patch je l'ai relancé plusieurs fois et sa ne marche tjr pas sinon je n'utilise pas le fixe (je ne sais meme pas ce que c'est :oops: )
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: jouer en ligne sur 4.66 habib cobra

Message non lupar john83300 » 18 Fév 2015, 15:17

as tu le cd originaux de ce jeux si oui fait comme suit supprime ton backups ensuite tu le refait au propre tu le rerip via multiman directment et la il devrai s'installer sinon install leu via le cd directment et le backups le lancera par la suite et si sa te fait toujour ce soucci utilise le CFW ferrox 4.66.01 cobra edition tu aura plus aucun souci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage