Forums GAMERGEN

Une petite aide serait la bienvenue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

apres un YLOD je redemarre ma play et erreur 8002F14E sur la

Message non lupar Mick Fury » 24 Juin 2014, 18:42

JE GALERE GRAVE AC MA PLAY , je la sort du YLOD en plusieurs tentatives en suivant des tutos de youtube sans decapeur thermique j en trouve ou il faut metre juste la pate thermique et remonter et celui ac le passage au four .j essaye du coup sans rien chauffé et la echec total ... pas de decapeur donc solution au four etant donné que mon four ne fonctionne pas en avant dans le micro ondes 12 min entre 220 et 250 degres , je sort la carte mere , laisse reposé celle si un bon 15minute et je remonte cool sa s allume ....
MAJ lancée j attend 70% erreur 8002F14E je reesaye comme il dise sur la play rien a y faire sa ne marche pas, je saute sur le pc regarder apres des sollution je tombe sur plusieur , dont celle de demonter et d enlever la pile sur la carte mere donc appres plusieu tantative je suis tj la ac ma console qui bloque sur cette erreur ......


important a savoir ,

ps3 FAT 40g ac un lecteur blue rai d une autre console dont j ignore l etat mais celui si a recraché le cd apres l allumage du ylod plus les clips pour les nap d entree et de sortie ne sont plus dessus a force de chippoté je les ai cassé ...


aidé moi je sais que l ont peut trouvé la sollution et relancer cette play je l avais payer 500eu a l epoque se serais c** de laissé tombé !!! merci a tous ceux qui pouront m aidé !!!
Dernière édition par Snookyyyy le 24 Juin 2014, 21:53, édité 1 fois.
Raison: Langage inapproprié
Avatar de l’utilisateur Mick Fury Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2014, 18:21
Localisation: Verviers

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage