Forums GAMERGEN

Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures

Message non lupar miraie » 28 Fév 2012, 17:32

Merci Temporylogin tu est un vrai encyclopédie ambulante! Ton aide est très précieuse!

Je viens de trouvez une solution simple pour la position de la ProgSkeet et la facilité de changer de DD pour un 3.5" donc moins dispendieux et 7200 t/min sans risque de surchauffer la PS3. La voie-ci: http://www.ebay.fr/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170723692091&ssPageName=ADME:L:OC:CA:1123 Bien sur je l'ai commander!

C'est plutôt simple, je vais mettre la ProgSkeet a la place du disque dur alors la finissions sera professionnelle! Pas de puce collé a l'extérieur ou de coupage disgracieux de la console.
miraie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 30 Mai 2010, 01:08
Prénom: Miraie
Pays: Quebec
Sexe: Homme

Re: Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures

Message non lupar Romromgo » 03 Mar 2012, 13:13

J'ai trouvé cela:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d ... 0K4tGb-d6Q

En avez vous deja entendu parlé ? cela eviterait de flasher la NAND à chaque fois que l'on voudrait jouer au PSN ?
Romromgo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 31 Déc 2011, 14:18
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures

Message non lupar Near » 03 Mar 2012, 13:58

NO_ONE l'auteur de ce projet a fait une pause en ce qui concerne PNM.
De plus, pour l'utilisateur final, cela revient au même qu'un dual-boot avec le E3 Flasher ou le Progskeet.

De plus, PNM n'est compatible qu'avec les modèles NOR, comme l'indique son nom "PS3 NOR MANAGER". Donc hors-sujet sur ce topic tourné vers les modèles NAND.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures

Message non lupar miraie » 03 Mar 2012, 15:51

faut-il vraiment le "JTAG programmer " pour programmer la ProgSkeet v1.1?
miraie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 30 Mai 2010, 01:08
Prénom: Miraie
Pays: Quebec
Sexe: Homme

Re: Quelle est la solution pour une puce NAND sans soudures

Message non lupar Near » 03 Mar 2012, 15:56

Je n'en sais rien, ne possédant pas de Progskeet, pour ce genre de questions je pense qu'il faut voir directement avec le Team Progskeet ou au moins avec quelqu'un ayant déjà utilisé cette puce.

Mais il me semble que cet accessoire n'est utile que pour les personnes utilisant le "kit sans-soudures", afin de programmer le progskeet. Information à vérifier.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage