Forums GAMERGEN

Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar adamdu94 » 26 Aoû 2011, 11:49

Merci pour vos info :)
Mais mon petit frere ma fais passer en 3.70 hier soir en voulant jouer a Little Big Planet :'(
Donc j'ai plus qu'a attendre un downgrade software du 3.70 :(
adamdu94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 15 Fév 2012, 14:56
Sexe: Homme

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar xXKevinxX » 26 Aoû 2011, 12:48

adamdu945 Wrote:Merci pour vos info :)
Mais mon petit frere ma fais passer en 3.70 hier soir en voulant jouer a Little Big Planet :'(
Donc j'ai plus qu'a attendre un downgrade software du 3.70 :(



Sinon pour tout ceux qui veulent jouer en ligne j'ai mi dans New underground des Membre un tutoriel pour vous connceter Voila Enjoy :d
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar Chirba_93 » 26 Aoû 2011, 23:04

Ouais mais sa va être patcher dans peu de temps.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar xXKevinxX » 27 Aoû 2011, 03:16

Chirba_93 Wrote:Ouais mais sa va être patcher dans peu de temps.



C'est la depuis quelques mois déja donc hein .. et pour les fichiers nécessaire j'vous donnerais en privé si vous faites le tuto
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar xXKevinxX » 27 Aoû 2011, 03:17

onesniperwolf Wrote:excuse si je me moque un peut de toi comprend ma reserve au vus de tees propose ,mais tu vas me fair croire que toi un gros noob comme moi je te rassur a trouver une metode pour jouer online avec un cfw a ce jour alors expllique moi comment tu fait,car j'avais deux ps3 un en ofw et l'autre en 3.55rebug3 j'ai essayer tous se que tu d'ecris pour patcher le psid ex.. avec un pkg cela ne marchai pas a si oui avec le qa , le NPenvironement que l'on m'etais en rc mais sa c'est pas toi qui la decouvert rassure moi? et sa ne marche plus d'ailleur pour aucun reseau cacher de sony car j'en ai tester plussieur d'on le dernier ma detruit ma console ,oui dis moi le et la j'implore ton pardons a genou,aucune team a ce jour memme des gas comme mathieu kakaroto ex.. non pas trouver la faille ni la team rebug,alors exprime toi,je suis pressez de voir une video de ton exploit,car je pense que beaucoup voudrais savoir comment faire,bref je ne cherche pas a detruire des argument mais a voir rien de plus :)


Voir News Underground et pas besoin de rager ou de dire tout cela :D T'as la vidéo et la team Rebug :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Demande d'info sur utilisation de Kmeaw.

Message non lupar sniperwolf » 28 Aoû 2011, 23:02

ok mais bon sa date cette news, en plus on ne peut pas se connecter au psn retail en cfw ,team rebug ou pas c'est pas possible!!!! et le serveur rc il n'y a aucune partis des gens on tester avec PES sa marche pas j'ai tester avec black ops sa ne marche pas aussi c'est juste pour se connecter rien de plus il nya pas de psstore ni de jeux en reseaux alors faut arreter avec sa,mais faite le comme sa sony vois par ou on passe pour se co et eux on juste a patcher c cool comment niqué la scene et du taff de 6mois par des team serieuse
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 08 Jan 2011, 20:04
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage